pseudopeg Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 voila ce que ca me donne (1 fois sur 3) qd je lance counter ou DOD. ca me fais ca depuis que g changer ma CG now j'ai une radeon 9800PRO avec omega 2.5.90 opengl 9.c voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 le style sms est interdit et essaye de mettre tes pilotes a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 installe les catalyst Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 question a part c'est quoi les catalyst ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 des pilotes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizard06 Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 [citation=28245,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]des pilotes...[/citation] Je dirais même plus : ce sont les pilotes officiels Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseudopeg Posted October 17, 2004 Author Report Share Posted October 17, 2004 desolé pour le style sms de mon premier message. sinon les catalyst c'est les pilote officiel chez ATI(equivalent des forceware chez nvidia) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 17, 2004 Report Share Posted October 17, 2004 c'était une question ?? ben oui et ça vaut mieux que les omega ou autre driver non-officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
pseudopeg Posted October 21, 2004 Author Report Share Posted October 21, 2004 non c'etait pas une question , c'etait une explication. puis le omega sont LARGEMENT meilleur que les catalyst, en realité se sont des catalyst optimisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 21, 2004 Report Share Posted October 21, 2004 dit adieu a ta carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted October 21, 2004 Report Share Posted October 21, 2004 [citation=28597,0,9][nom]pseudopeg a écrit[/nom]non c'etait pas une question , c'etait une explication. puis le omega sont LARGEMENT meilleur que les catalyst, en realité se sont des catalyst optimisé.[/citation]Bah si tu sais mieux que nous, pourquoi tu viens demander ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
pseudopeg
voila ce que ca me donne (1 fois sur 3) qd je lance counter ou DOD.
ca me fais ca depuis que g changer ma CG now j'ai une radeon 9800PRO avec omega 2.5.90
opengl 9.c
voila
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.