• 0

Version non-steam


jttronix

Question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

Celle que je connais nécessite HL (j'en suis sûr).

Fichiers nécéssaires au bon fonctionnement du pack *:

-Le CD Half-Life original

-Le patch Half-Life 1.1.1.0.

-Le pack CS 1.6 sans Steam

-Les Bots Officiels ( si vous désirez jouer avec des bots )

* sous entendu pack CS 1.6 no steam

Citation tiré du site

De plus, une contrainte est posée si on utilise CS 1.6 sans steam :

Avant d'installer le pack il faut savoir qu'il devient impossible de jouer à autre chose que CS une fois le pack installé !

Je vous conseille donc de faire soit une sauvegarde de vôtre dossier HL ou alors d'installer le tout dans un nouveau dossier.

Enfin, je suis pas juriste donc c'est à vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai steam, mais ce que je veux c'est jouer à la 1.6 en réseau, donc ça ne doit pas être légal, c'est comme pour tout logiciel, même si on a la license, on ne peut l'installer que sur un seul ordinateur (même si rare sont les personnes qui la respecte), mais est-ce qu'elle s'applique aussi à steam???

PS: c'est pas la peine de me donner le lien, je l'ai trouvé (je ne pense pas que Valve va m'en vouloir, pour seulement deux, troix jours, en plus j'ai déjà acheté le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il ne faut pas non plus vouloir absolument se donner bonne conscience avec des légales ou pas légales pour la version 1.6 puisque pour Valve ça ne change rien (si mes explications qui suivent tiennent la route ^^):

Pour passer un 1.6 tu dois avoir CS avant

Donc ça veut dire que tu as déjà HL

Donc que tu as payé et que Valve a déjà encaissé tes sous

CS 1.6 est gratuit (version Steam)

La version no steam est gratuite et nécessité HL et CS

Conclusion : Valve ne perd pas d'argent. Donc même si les droits sur la propriétés sont enfreints, tu ne risques pas d'avoir de problème car il n'y a pas d'argent en jeu.

De plus, ce n'est que pour quelques jours.

Si un modo l'accepte je peux te donner une adresse où trouver cette version non steam. S'ils refusent, je n'irais pas cherche le ban inutilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.