thedark Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Alyx aura bientôt une concurrente de charme : Lara Croft. Des moddeurs comptent créer une adaptation du futur Tomb Raider sur le moteur Source. TR : Fable sera donc un jeu d'aventure, Miss Croft voyagera à travers différents pays, disposera de plein d'armes ainsi qu'une palette de mouvements diversifiés. Côté histoire, le mod sera divisé en chapitre qui reprendront les événements les plus marquant de la saga des Tomb Raiders. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Très bonne idée espérons juste que le gameplay soit à la hauteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Si c'est pas une bonne idée ça Je m'y attendais pas en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 j'espere que ça ne sera pas un fps, sinon c'est plus un tomb raider sinon c'est une merveilleuse idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Genial, esperons que Ubisoft, ne fasse pas ferme ce mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 ya des chances pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Ils changeront de nom, la teindront en blonde ou rousse, et c'est bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Et elle devra avoir des ptit seins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mifiou Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 lol edved03! Moi je n'ai jamais accroché a tomb raider... préfère le bon vieux cs ou dod! ;-) voir même bf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebda Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jereminou Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 mifiou: cs ou dod c'est pas vraiment la même chose que Tomb Raider sinon c'est une bonne idée si c'est un jeu d'aventure et pas un fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Je n'aime pas les jeux d'aventure lorsqu'ils sont mods de fps (tout simplement: ça le fait pas).Mais sachant que mon avis est rare:BONNE CHANCE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Hmm sympa tout ça ^^ :love: Moi qui était fan de Croft (lors des deux premiers épisodes bien sûr), j'ai déjà vu le trailer et des screens du prochain épisode qui m'avaient alleché ! (Tous ceux qui s'extasiaient devant TR1 (comme moi quoi xD), jetez un coup d'oeil, on dirait bien que cette fois ça va être le "come back" :sarcastic: ). Mais si en plus ils nous en sortent un sur source, c'est génial. Et puis pour la marque, un petit Tom Raider ou Lara Coft, et puis ça passera tranquille ^^ Par contre les musiques (que j'ai encore dans la tête tant d'années après), ça m'étonnerait qu'ils les reprennent... :cry: Bon courage à eux en tout cas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Et elle devra avoir des ptit seins [/quotemsg]Ah non ! Bonne chance a la dev-team ... c'est une bonne idee... j'espere qu'elle va faire son chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Non pas petits !! encore plus gros xD (Tiens au fait avec sa paire j'me suis jamais demandé comment elle faisait pour s'accrocher aux murs :whistle: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Qui a dit "Elle fait ventouse" ? Je veux un schema . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 C pas fais par les créateurs ? [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Reveillez moi quand ils auront fait le model de l'héroïne [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne idée mais... si ils rajouteraient que l'on puis être à la 3ème personne et a la 1er personne ca dévrais "claquer" ... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 J'adore tomb raider mais j'adore ce jeux pour les énigmes/l'aventure, alors si ce mod réussi à sortir, j'espère qu'il aura l'esprit TR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonne idée mais... si ils rajouteraient que l'on puis être à la 3ème personne et a la 1er personne ca dévrais "claquer" ... ou pas.[/quotemsg]Ce sera à la 3eme personne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Pas ma l'idée, ça sort de l'ordinaire, dommage que l'on n'est pas de photos in games Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Tres bonne idée je suis impatient de test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PgunMan Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Ce sera à la 3eme personne normalement.[/quotemsg]Dommage, une vue à la fois en 3ème et 1er, aurais été funny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Moi j'ai jamais joué à un Tombe Raider plus de 2 minutes [:tardio:7] Sinon Alyx à aucun soucis à ce faire, elle surpasse largement Lara Croft [:tardio:3] ps: pas mal le jeu de mots du titre [:tardio:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés