• 0

Mapping de ports pour serveur dédié


dambo

Question

Bonjour à tous !

Voilà je vous présente mon problème, je souhaite créer un serveur pour jouer avec mes amis et ma nouvelle team qui n'en dispose pas. Je dispose d'une connexion 512 ce qui permettrait aparrament de faire tourner 5 joueurs sans problèmes (nous jourions sur des maps aim, fy ...)

J'utilise donc le dedicated serveur ! Bien entendu comme je passe par un routeur le pc me donne mon adresse ip du reseau locale, à savoir 192.168.0.2 ! J'ai testé avec l'ip de mon routeur mais malheuresement, je tombe sur un "pas de réponses".

Je peux par contre jouer sans problème en local, via l'adresse ip du pc ...

A noter que je n'ai pas activé le firewall de mon routeur, donc logiquement tous les ports sont ouverts ils me semblent ...

Mon routeur est un USR8.... je n'ai pas la suite je la donnerai ce soir car je suis salle informatique dans l'iut.

Selon moi (j'ai peut-être tord mais je ne pense pas), il faudrait rerouter certains ports pour les ammener sur ma machine, le problème est que je n'ai pas trouvé comment le faire sur mon routeur !

Si par conéquent vous pouviez m'aider, cela m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance.

PS : j'ai fait une recherche sur le forum http://forum.vossey.com/forum1.php?recherches=1&cat=5&config=vosseycom.inc&pseud=&search=routeur&titre=1&jour=01&mois=10&annee=2004&resSearch=100&daterange=2&subcat=13&searchtype=1 mais sans succès pour le routage de ports :(

Merci.

Damien.

edit : je n'ai pas attendu une heure comme jel'ai lu dans certains topics mais je ne pense pas que ça aurait marché puisque j'ai 3pcs sur le routeur, comment aurait-il su où se trouve le serveur cs :s aidez-moi s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Alors oui j'ai trouvé :D, tapé, et fait entrer :D

ça l'a juste inscrit dans la console :)

Par contre au dessus il y a marqué :

[fixed]Adding auth server 65.73.232.253:27040

Adding master server 69.28.151.178:27010

Adding master server 207.173.177.12:27010[/fixed]

je ne comprends pas ce que c'est :s je ne connais pas ces ips :(

désolé mais bon je debute et j'ai un peu de mal avec mon routeur :( :( :(

Merci pour ton aide en tout cas :)

... toujours pas visible, de chez toi, peux-tu vois quelquechose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.