• 0

ping avec 2048k de wanadoo


vince26000

Question

lu all

avt j'avait l'offre 512k de chez wanadoo avec un ping de env 60.

je suis passé a l'offre ping et je suis passé a env 20 de ping

depuis quelque jour je suis passé a la livebox en 2048k et je suis passer a 60-70 de ping jsui trop vener

pr les dl c cool sa roule mai por le ping a dod sa fait chier

est ce que des pers sont ds le meme cas et comment ameliorer cela

ya til des parametre a changer

si kelkun peut m'aider?!!!!

bon dod bon frag!!!

[#ff0000][g]modumodo : le style sms est interdit!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

je ne critique pas je disais que c'etait mon premier post et qu'il fallait etre indulgent...

je vois pas dans mon ecriture le style sms ni le non respect

au depart je n'ai rien dit, je suis venu sur le forum pour de l'aide et sans ecouter ce que j'avait a dire on m'a dit la facon que j'ecrivai de facon impoli sa ca me fait rire car leur reponse n'etait pas fine....

au lieu de dire "poliment" ta facon de rediger ne va pas et m'aider a trouver une solution pour mon probleme la seule chose que j'ai eu en retour c'est .......rien ou que de la critique....

je ne suis pas contre vous je suis pour les regles mais faut pas en abuser!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que tu ne compren mm pa ce ke tecri!!c sur ke pr etr a ta plaC yen fo den la caboche....c marran commen les chose senvenime....c marand sur ce forum tu vien demander de l aide peut etr mal formulé...mai parti dune bonne intention et tu te fai recevoir par des moderateur ki te dise tu es vulgair et je vai po taider....tu ess de fair comprendre ke tu ne voulai po etr impoli et ke laccueil eter brutal et on te dit san l'exprimer t "COn"

je trouve ke toi et ton cheri vs interpreter un peu j'essaye de faire comprendre ce que je voulai dire alors ou je parL pa francai ou vs etes trop bete pr comprendre...

o fait smallvince tien sa te va bien loffR ping n'est pas compatible ac le 2048 dc mon cher merci de ta reponse mais elle m'ai po utile......

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chand dis lui juste quil a tort :D ça evite de te casser les c***** a cité toutes ces betises dont je ne ferai pas les critiques car comme toi y'aurait beaucoup à dire :)

bien sur j'ai l'habitude d'avertir voir meme de bannir suivant mon humeur.. je me fixe un cotat et aujourd'hui il ne m'en manque qu'un pour l'obtenir et forcément je n'ai que toi sous la main

pas mal sinon celle la :D

pour ton probleme faut que tu revienne sur le site de wanadoo et redemender ton option joueur mais regarde avant sur les factures si elle n'est pas deja mise sinon tu pourrais bien avoir 2 fois une option ping et ça serait con :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28764,0,13][nom]vince26000 a écrit[/nom]je m'en fou pas royalement je n'avait pas idee que j'ecrivais en style sms[/citation]

:heink:

[citation=28764,0,13][nom]vince26000 a écrit[/nom]et si t'appelle ca du sms alors la fait moi rire![/citation]

euh explique moi ce qu'est le style sms pour toi alors :sweat:

[citation=28764,0,13][nom]vince26000 a écrit[/nom]

deuxieme la c'est toi qui est impoli tu ne lit pas ce que j'ecrit et tu te fou royalement de ce que j'ai ecrit tu est dans ton idee : de m'avoir en ligne de mire c'est ton choix!![/citation]

j'aimerais savoir ce que tu as dit pour te discréditer de l'erreur que tu as commise... a part traiter tout le monde d'impolis ...

[citation=28764,0,13][nom]vince26000 a écrit[/nom]

au fait je suis autant moderateur que toi on dirait....[/citation]

tu peux toujours postuler mais, au passage, je passe environs 4 a 5heures sur le forum a corriger les erreurs et a toujours répeter la meme chose...

maintenant si tu as les qualité d'un modérateur je suis sur que le staff te recrutera...

[citation=28764,0,13][nom]vince26000 a écrit[/nom]

tu devrai lire depuis le debut le topic et tu devrai vite t'appercevoir ou sinon c'est que t'est tetu que mes propos non en aucun cas apporter atteintes au repect des personnes...

[/citation]

bien sur j'ai l'habitude d'avertir voir meme de bannir suivant mon humeur.. je me fixe un cotat et aujourd'hui il ne m'en manque qu'un pour l'obtenir et forcément je n'ai que toi sous la main :sweat:

maintenant si le forum ou la modération ne te convient pas rien ne t'empeche de venir me voir en pv et on s'explique ou va voir les sup admins et expliquent leur ton probleme..

je ne suis qu'un pauvre petit modérateur qui, selon tes dires, n'a rien a faire la donc peut etre qu'ils t'écouteront eux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler chand mais tu interprete beaucoup je trouve je m'en fou pas royalement je n'avait pas idee que j'ecrivais en style sms....et si t'appelle ca du sms alors la fait moi rire!

deuxieme la c'est toi qui est impoli tu ne lit pas ce que j'ecrit et tu te fou royalement de ce que j'ai ecrit tu est dans ton idee : de m'avoir en ligne de mire c'est ton choix!!

au fait je suis autant moderateur que toi on dirait....tu devrai lire depuis le debut le topic et tu devrai vite t'appercevoir ou sinon c'est que t'est tetu que mes propos non en aucun cas apporter atteintes au repect des personnes...

Malgré toute cette demarche qui pour moi n'a aucun sens car la en fait on brasse de l'air je repondrait a exyntigor que je ne sais pas quelle valeur mettre au rate....par rapport a ma configuration internet...

cordialement,

vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien les types dans ton genre qui se permettent de critiquer l'accueil alors qu'ils ne respectent meme pas les lecteurs qui pourraient leur apporter une aide...

le style sms est interdit...

c'est marqué partout tu ne peux pas le rater ou alors t'es aveugle...

maintenant si notre accueil et/ou nos regles ne te plais(ent) pas rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre precieuse aide

qu'elle acceuil merci!!!!

je vois pas ou est la vulgarité dans mes propos mais bon je vais pas chercher a compendre!!!

par contre pour le premier post que je posai, l'indulgence ne tue pas mais pour sa il faut etre bien elevé!!

j'orai demander a mon chien s'il pouvai m'aider il m'orai dit autant que vous et plus poliment

a bon entendeur

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28732,0,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Il doit sans doute faire allusion au style SMS, à la vulgarité et on dit pas "si kelkun peut m'aider?!!!!" mais on dit "J'espère que quelqu'un pourra m'aider". Tu veras ça passera beacoup mieux ;)

Au passage : edit avant le passage d'un modo :)[/citation]

tout a fait.

[citation=28747,0,6][nom]Jok76 a écrit[/nom]visiblement l'offre joueur est tout simplement supprimer lors du passage à 2048.Donc rien à faire si ce n'est revoir tes réglages pour un ping de 50 - 70![/citation]

tout a fait.

je tiens a préciser, au passage, que la prochaine fois que je vois un post comme ton premier...

ca sera le ban bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour mon style mais c'est la premiere fois que je poste un message alors soyez indulgent s'il vous plait!!

la facon sms je le fait pas expré c'est une facon d'ecrire que j'ai pour les chat donc je le perdrais pas comme cela......

et la politesse ne tue personne messieurs!!!si vous ne voulez pas m'aider ne chercher pas des excuses....

je demande une petite aide et si il y a une ame charitable qu'elle se presente merci!!

au passage : je critique pas ton impolitesse lors de ton passage donc ne mais pas des message qui encombre le post!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.