• 0

Probleme HL langue


Invité

Question

Voila j'ai acheter le pack gold de HL2 et dedant il y'avait half life

le premier du nom (pas HL:source) je le telecharge et tout je

l'installe et il est en anglais c'est un peu embetant car je ne

comprend pas l'anglais :??: auriez vous une solution?

Pensez vous que HL2 :love: ca sera pareil pas d'option langue depuis Steam?

Merci d em repondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=28686,0,4][nom]arnooo a écrit[/nom]Je sais pas moi quand je le télécharge il est en francais je crois je vais tester ca et te dire :)[/citation]

Oui j ai bien les voix et le jeu en francais a tu le fichier half-life french.gcf dans ton dossier steam/steampps??? parce que c est le fichier qui donne les traductio nen francais je te propose de le retélécharger si tu as le fichier, une fois j avais steam en francais ,cs en anglais,cz en francais ,hl en francais donc je savais pas pourquoi il etait en angalis cs donc je l ai réinstallé et c etais en francais t as qua esseyer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnoo je n'ais pas le fichier half life french .gcf et kiscool je n'est pas la possibilitée de passer le jeu en anglais puis de le remettre en francais je n'ais aucune option toi c'est où cette option??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=28726,0,8][nom]cerbere666 a écrit[/nom]J'ai trouver la solution il faut mettre steam en anglais redemarrer puis remettre steam en francais et la vous retelechargez half life et c'est en francais!!!!!!![/citation]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.