Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Voila j'ai acheter le pack gold de HL2 et dedant il y'avait half life le premier du nom (pas HL:source) je le telecharge et tout je l'installe et il est en anglais c'est un peu embetant car je ne comprend pas l'anglais :??: auriez vous une solution? Pensez vous que HL2 :love: ca sera pareil pas d'option langue depuis Steam? Merci d em repondre
arnooo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Si tu as mis steam en francais ton jeu devrais etre en francais mais bon sinon esseye de le retélécharger une fois qu il est en francais et puis je peut te dire que c est pas HYPER important les paraoles dans ce jeu mais c est vrai que c est donc bon
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Justement c est pas la premiere fois que je le telecharge et depuis le debut (que j'essaye) j'avais steam en francais
arnooo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Je sais pas moi quand je le télécharge il est en francais je crois je vais tester ca et te dire
arnooo Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 [citation=28686,0,4][nom]arnooo a écrit[/nom]Je sais pas moi quand je le télécharge il est en francais je crois je vais tester ca et te dire [/citation] Oui j ai bien les voix et le jeu en francais a tu le fichier half-life french.gcf dans ton dossier steam/steampps??? parce que c est le fichier qui donne les traductio nen francais je te propose de le retélécharger si tu as le fichier, une fois j avais steam en francais ,cs en anglais,cz en francais ,hl en francais donc je savais pas pourquoi il etait en angalis cs donc je l ai réinstallé et c etais en francais t as qua esseyer
kiscool Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Manip classique. Passe le jeu en anglais puis remet le en français. Ca marche dans 90% des cas.
Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 arnoo je n'ais pas le fichier half life french .gcf et kiscool je n'est pas la possibilitée de passer le jeu en anglais puis de le remettre en francais je n'ais aucune option toi c'est où cette option??
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai trouver la solution il faut mettre steam en anglais redemarrer puis remettre steam en anglais et la vous retelechargez et c'est en francais!!!!!!!
Invité Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=28726,0,8][nom]cerbere666 a écrit[/nom]J'ai trouver la solution il faut mettre steam en anglais redemarrer puis remettre steam en francais et la vous retelechargez half life et c'est en francais!!!!!!![/citation]
thedark Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2004 [citation=28690,0,6][nom]Kiscool a écrit[/nom]Manip classique. Passe le jeu en anglais puis remet le en français. Ca marche dans 90% des cas. [/citation] :heink:
Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 j ai pas tous compris , tu met deux fois de suite le steam en anglais ??? et apres tu retelecharger ?? c est pas plutot la deuxieme fois le remettre en francais ??
kiscool Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 Non si ton steam est en français et que tes voix sont quand meme anglaises, alors tu passes steam en anglais puis tu le passes en français et là les voix seront françaises. PS: cerbere, c'est exactement ce que je t'avais dit mais bon.
beax2 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 je vois pas ce qu'il y a de compliqué sur un menu en anglais, faut pas exagerer, quand même...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila j'ai acheter le pack gold de HL2 et dedant il y'avait half life
le premier du nom (pas HL:source) je le telecharge et tout je
l'installe et il est en anglais c'est un peu embetant car je ne
comprend pas l'anglais :??: auriez vous une solution?
Pensez vous que HL2 :love: ca sera pareil pas d'option langue depuis Steam?
Merci d em repondre
13 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.