• 0

Probleme avec hl.exe


Zioa95

Question

Bonjour

Alors voila suite au formatage de mon PC j'ai reinstaller CS1.6 est celui bueuge, en cour de jeux environ 10-15min apret son lancement le jeux plante avec comme message d'erreur :

Microsoft visual C++ Runtime Error !

Program: d:\Jeux\Steam\SteamApps\mon_mail\counter-strike\hl.exe

abnormal program termination

Puis renvient dans windows avec cs de quiter et je ne comprend pas pourquoi.

J'ai desinstaller et reinstaller 2 fois, j'ai fait un scandisc et une defragmentation et toujours rien ; windows est à jour services pack 1 & 2 avec le dernier direct X et le dernier driver de ma carte graphique

J'ai un PIII 1Mgz, 380Mo sdram et GeForce 2 MX 64 MO (il marcher tres bien avant le formatage donc je ne pensse pas que cela vienne de la performence de mon PC

Merci de votre aide

PS: d'esoler pour l'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

lool ok, heu essais alors de supprimer hl et steam proprement, c'est à dire en allant ici:

démarrer,

executer, tu tape "regedit" tu va voir apparaitre: HKEY_CLASSES_ROOT ,HKEY_CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE, HKEY_USERS, HKEY_CURRENT_CONFIG

Sur chacune de ces ligne tu fait ctrl+f (recherche) et tu tape sierra, tu va supprimer toute les clef en relation avec sierra tu fait de meme avec steam, redémarre reinstale et dis nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24336,0,1][nom]Zioa95 a écrit[/nom]Bonjour

Alors voila suite au formatage de mon PC j'ai reinstaller CS1.6 est celui bueuge, en cour de jeux environ 10-15min apret son lancement le jeux plante avec comme message d'erreur :

Microsoft visual C++ Runtime Error !

Program: d:\Jeux\Steam\SteamApps\mon_mail\counter-strike\hl.exe

abnormal program termination

Puis renvient dans windows avec cs de quiter et je ne comprend pas pourquoi.

J'ai desinstaller et reinstaller 2 fois, j'ai fait un scandisc et une defragmentation et toujours rien ; windows est à jour services pack 1 & 2 avec le dernier direct X et le dernier driver de ma carte graphique

[g]J'ai un PIII 1Mgz, 380Mo sdram et GeForce 2 MX 64 MO [/g](il marcher tres bien avant le formatage donc je ne pensse pas que cela vienne de la performence de mon PC

Merci de votre aide

PS: d'esoler pour l'orthographe[/citation]

Oula , Va falloir changer si t'espère jouer a CS:S .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.