counterfragger Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Door of Star traduit littéralement donne Porte des Etoiles donc voila pourquoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 parcontre le vortex je le trouve un peut clair sinon c'est tres beau la porte et magnifique sa promet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouit Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 très bon mode, qui promet (si la mgm ne s'en mêle pas bien sûr) ! pour la traduction "door of star" : en fait, dans le film stargate, les scientifiques avaient traduit "door of heaven", et Daniel Jackson arrive, barre tout, et traduit "Stargate" ... ça doit sûrement être en référence à ça, qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 très bon mode, qui promet (si la mgm ne s'en mêle pas bien sûr) !pour la traduction "door of star" : en fait, dans le film stargate, les scientifiques avaient traduit "door of heaven", et Daniel Jackson arrive, barre tout, et traduit "Stargate" ... ça doit sûrement être en référence à ça, qui sait ?[/quotemsg] JEsuis d'acoord avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Non en fait c'est une anecdote à propos d'un gars qui avait traduit sur le net littéralement "porte des étoiles", ça lui a donné "door of star", d'où le nom du mod, je ne révèlerai bien sur pas le pseudo du gars en question, on se fout déjà assez de sa gueule xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darks0ldier Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 C'est bon tu peux, c'est moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Lol Dark, mais tu me l'avé pas dit que t'était beta testeur du mod ! A moins qu'on t'est piquer ton pseudo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
counterfragger Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 En fait il l'était..mais à l'heure actuelle l'est plus et je suis maintenant seul bt du mod xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Si vous cherchez un bêta-testeur sérieux d'un site super sérieux, ne m'oubliez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 10 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 octobre 2005 Lol oki, sinon genial le rendu de la porte des étoile, heuu la "Door of Star" pardon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 Non en fait c'est une anecdote à propos d'un gars qui avait traduit sur le net littéralement "porte des étoiles", ça lui a donné "door of star", d'où le nom du mod, je ne révèlerai bien sur pas le pseudo du gars en question, on se fout déjà assez de sa gueule xD[/quotemsg]Oh le pauvre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est bon tu peux, c'est moi xD[/quotemsg]C'est pas normal qu'on se moque de toi!! Les gens font des mods pour tout le monde et ce n'est pas pour etre moqués!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés