• 0

probleme config .cfg


jaze81

Question

salut tout le monde

voila quand je fais une modification dans mon fichier config par exemple la rate ou updaterate ou encore fpsmodem(nimporte quelle modif) je joue pa de probleme mais lorsque je relance steam ces modification n'y sont plus alors que j'avais pourtant bien enregistrer.est-ce normal si non quelle est la soluce svp.

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

je sais pas si c'est normal mais je peux te conseiller un truc (je sais pas si ca va marcher mais tu peux essayer). :)

Tu fais clic droit sur ton fichier config, puis tu coche la case Lecture seule. Ainsi il ne pourra plus être modifié, et peut etre que ca va rester au lencement de steam !

voila, bonne chance,

---- [ Tiloup ] ----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27464,0,1][nom]jaze81 a écrit[/nom]salut tout le monde

voila quand je fais une modification dans mon fichier config par exemple la rate ou updaterate ou encore fpsmodem(nimporte quelle modif) je joue pa de probleme mais lorsque je relance steam ces modification n'y sont plus alors que j'avais pourtant bien enregistrer.est-ce normal si non quelle est la soluce svp.

merci d'avance pour votre aide[/citation]

il y a une raison a cela...

steam utilise un userconfig.cfg dans le meme repertoire que le config.cfg . Ce userconfig permet d'importer rapidement sa config sur un pc autre.. C'est dans ce fichier que tu dois changer tes parametres car si tu regardes bien a la fin de config.cfg, tu verras la ligne "exec userconfig.cfg". Donc meme si tu modifies ton config.cfg, les infos seront écrasées par le userconfig!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.