• 0

** ATI Radeon 9800 Pro [Catalyst vs DNA vs Omegas]


Invité

Question

Salut,

Je possède une ATI Radeon 9800 Pro, et j'aimerai savoir quel est le meilleur pilote entre Catalyst, DNA et Omegas.

En ce moment, j'utilise le DNA-Drivers 2.8.4.8a et je note pas tellement d'amélioration par rapport aux Catalyst.

Merci, bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

le problème, chez certaines personnes, voit la performance de leur carte graphique diminué sur certain jeux en changeant de driver alors évite d'en changer si possible et reste sur les drivers officielles, ati catalyst, quand aux drivers omega, tu ne verras peu ou pas de performance selon ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je viens d'installer les Catalyst 4.9 là et je sens quand même que c'est plus mieux :)

J'viens de jouer par exemple à COD, j'ai nettement pu constater que le jeu ramait un peu moins en haute definition contrairement au DNA qui lui faisait ramer le jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26605,0,22][nom]thedark a écrit[/nom]faineantte[/citation]

jia autre chose a faire (école) et jai pas tous les jeux et les tests requis sans les carte graphiques requises.

Sans meme la compétence de changer de carte graphique sur un portatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26585,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est quoi l'intérêt de ce genre de questions :heink:[/citation]

pour savoir si les prix ont grimpé, ce qui montrera l'évolution des prixpar rapport à la consommation. en terme de rapport qualité/prix aussi. c'est plutôt interessant comme statistique, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.