Piccolo6217 Posted October 12, 2004 Report Share Posted October 12, 2004 Bonjour mais gens comment va vla g un chtit probleme mon micro ne marche pas sur Windows Xp pro Et Sur Steam => Cs merci de repondre a ce message car mon ami Google a pas de soluces j esper que les autres gamers m aideront pas comme certains lamez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 12, 2004 Report Share Posted October 12, 2004 toi tu va pas rester ici longtemps :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 12, 2004 Report Share Posted October 12, 2004 rien compris au probleme alors tu me refais ca dans un langage relativement clair et compréhensible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Piccolo6217
Bonjour mais gens comment va vla g un chtit probleme mon micro ne marche pas sur Windows Xp pro Et Sur Steam => Cs merci de repondre a ce message car mon ami Google a pas de soluces j esper que les autres gamers m aideront pas comme certains lamez
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.