• 0

Je vais le jeter par la fenetre *Driver_irql_less_or_equal**


JackSparrow

Question

Bon bah mon PC me fera chier jusqu'au bout ma parole...

Voilà après mon formatage bas niveau (5 heures avec le logiciel Seagate pour mon DD 40 Go Seagate 7200.7 Model 340014A), j'ai essayé de réinstaller Win XP mais voilà en plein milieu de l'install il me met "DRIVER_IRQL_NOT_LESS_or_EQUAL"...

Je comprends rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Je sais pas quel processeurs tu as mais j'ai discuté avec un monteur de PC (je sais pas si ça se dit mais bon) et il m'a expliqué qu'il y avait beaucoup de problème de Ram avec les P4 (ce qui rejoint ce qu'a dit Bugs). Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que lorsque tu prends une barrette noname X pour toi, ça marche et que si tu reprends le même processeur avec la même barrette noname X ça marchera pas forcemment. Comme toi j'ai eu plein de bug et ils venaient de la Ram : ils ont dû me la changer 2 fois... Vive la garantie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ceux qui veulent m'aider, j'ai récupérer tout le matos en entier d'un cousin à moi sau le boitier et l'alim qui sont neufs ainsi que le DD qui est mort pendant le trajet. Donc le seul truc qui peut chier, ça doit être le DD. Le truc c'est que je l'ai acheté la semaine dernière et je suis quasiment sur qu'ils voudront jamais le changer...en plus si ca se trouve ça vient même pas de là.

Matos Carte mère Soltek 75 FRV, Xp 2000+ (0.18um), Geforce 4 MX 440, 512 DDR Noname, DD Seagate 7200.7 Model 340014A)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=27760,0,6][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]En fait, une barette marchera très bien sur une config,', et jamais sur une autre, vas savoir pourquoi [:spamafote]

La noname, c'est un peu comme une loterie, tant que tu gagne tu joue, le jour où tu perds, tu joue plus jamais [:spamafote][/citation]

D'où l'intérêt d'une garantie. J'ai fait monter mon PC est on m'a changé mes barettes gratos jusqu'à ce que ça marche (soit 2 changements)

Sinon pour JackSparrow, si tu as un autre PC de dispo le mieux est de tester les composant un par un, à distance on peut pas vraiment t'aider sans message d'erreur ni rien... Ah si j'ai une idée...

3615 Irma à votre écoute, que voulez-vous savoir?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé avec un disque dur externe que j'avais branché la veille...

j'éteins mon pc, vais me coucher, le lendemain je le rallume et pouff écran bleu avec le meme message d'erreur...

j'éteins mon pc débranche le disque dur externe rallume le pc et ca tourne au poil...

Allez comprendre quelque chose :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.