• 0

overflowed ????


Invité

Question

[#0000ff]Salut tout le monde ![/#0000ff]

Voila , quand je joue a counter-strike 1.6 sa me fait une erreur, sa me la fesait sur 1.5 aussi , en faite defois sa m'écrit en haut à droite [#f0000e]Cl_flashentitypacked[/#f0000e]et a chaque changement de map je lag a fond et sa me vire de la partie avec ecrit " chanel overflowed " je voudrait bien savoir comment faire pour plus avoir se type d'erreur , cette ereur sa me la fait aussi sur quelque map telle que : de_nuke (chiant pour les match avec ma team) , fun_alieone , panic_room etc .... donc svp veuillez m'aider ! (ma conection internet est AOL 1024)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=27500,0,1][nom]0v3rd0s3 a écrit[/nom][#0000ff]Salut tout le monde ![/#0000ff]

Voila , quand je joue a counter-strike 1.6 sa me fait une erreur, sa me la fesait sur 1.5 aussi , en faite defois sa m'écrit en haut à droite [#f0000e]Cl_flashentitypacked[/#f0000e]et a chaque changement de map je lag a fond et sa me vire de la partie avec ecrit " chanel overflowed " je voudrait bien savoir comment faire pour plus avoir se type d'erreur , cette ereur sa me la fait aussi sur quelque map telle que : de_nuke (chiant pour les match avec ma team) , fun_alieone , panic_room etc .... donc svp veuillez m'aider ! (ma conection internet est [g]AOL 1024[/g])[/citation]

cherche pas plus loin a mon avis :/

vire tous tes téléchargements

vérifie que ta bande passante est libre avec le logiciel eye on network disponible en freeware sur www.telecharger.com

et tapes dans la console en plein jeu

rate 10000

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les courbes restent en bas ca veut dire que rien ne se télécharge...

tu as deux courbes.

l'une pour l'upload et l'autre pour le download.

les deux chiffres indiquent bien sur l'up et le down courant ;)

si ces chiffres sont proches de 0 c'est tout bon la vérité est ailleurs sinon bah tu dois avoir un téléchargement en cours dans ce cas coupe le.

Ou si tu n'as pas de téléchargement, un virus/ver qui est sur ton pc et te pompe donc toute ta bande passante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas à comprendre,j'ai aussi aol 1024k et ça vient probablement de chez eux..on est pas les seul d'ailleurs.

Aol est réputé pour sa soit disant qualité de connexion mais niveau ping c'est vraiment autre chose..

Seul solution changer de Fai,j'attend que ma ville soit dégrouper pour passer cher free 6Mb :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.