patapouf Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 Bonjour à tous Je vous explique mon probleme : j'ai telechargé sous steam "dedicated serveur", j'ai installé un pack comprenant amx, et plein de trucs sympa (ici : http://www.xlteam.net/counter-strike/counter-strike%20evolution%20fr.asp)et mon serveur ne fonctionne pas avec amx !! les plugins sont bient installés , je comprends pas ..une idée ?? Petite precision : je suis sous xp pro , le "dedicated serveur" est a jour et fonctionne correctement. Petite (derniere) question : j'ai deux repertoires dans mon repertoire "counter strike" : -cstrike et -cstrike_french c'est normal ?? ..merci de ma'ider Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 3, 2004 Report Share Posted September 3, 2004 tu as du configurer ton steam en francais d'ou l'apparition de ce répertoire cstrike_french Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted September 3, 2004 Author Report Share Posted September 3, 2004 Merci chandler pour l'info concernant mon cstrike_french Par contre as tu une idée à propos de mon probleme d'Amx qui ne fonctionne pas ? au fait , bonjour a monica... Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted September 9, 2004 Author Report Share Posted September 9, 2004 C'est résolu...probleme d'installation..merci encore ...+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
huner Posted September 9, 2004 Report Share Posted September 9, 2004 je voulai savoir comment ut avais resolu ton proibleme car moi aussi sa le fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapouf Posted September 10, 2004 Author Report Share Posted September 10, 2004 j'ai desisntallé /reinstallé....c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 pareil pour moi amx ne se lance pas avec dedicated serveur comment faire ???? merci ---- [ Tiloup ] ---- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 probleme résolut. par contre je suis reconnu en admin, mais je ne suis pas autorisé a changer de map, restarter la partie etc.. pourtant je me suis donné tout les droitsn et dans la console du serveur lorque je me connecte on voit L 10/10/2004 - 20:07:07: Login: "Tiloup<7>< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lasersm Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 tu tapes amxmodmenu dans la console? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 12, 2004 Report Share Posted October 12, 2004 bon alors la amx fonctionne plus du tout avec dedicated serveur. pourtant jai décompressé le dossier addons dans \dedicated server\cstrike_french et dans ce meme repertoire jai un liblist.gam qui contient : game "dedicated server" url_info "www.counter-strike.net" url_dl "" version "1.6" size "184000000" svonly "0" secure "1" type "multiplayer_only" cldll "1" hlversion "1111" nomodels "1" nohimodel "1" mpentity "info_player_start" gamedll "dlls\mp.dll" gamedll_linux "dlls/cs_i386.so" trainmap "tr_1" Est-ce que tout ceci suffit ?? merci ---- [ Tiloup ] ---- Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 Tiloup file dans ton post.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2004 Report Share Posted October 13, 2004 ??? mon post ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
patapouf
Bonjour à tous
Je vous explique mon probleme :
j'ai telechargé sous steam "dedicated serveur", j'ai installé un pack comprenant amx, et plein de trucs sympa (ici : http://www.xlteam.net/counter-strike/counter-strike%20evolution%20fr.asp)et mon serveur ne fonctionne pas avec amx !!
les plugins sont bient installés , je comprends pas ..une idée ??
Petite precision : je suis sous xp pro , le "dedicated serveur" est a jour et fonctionne correctement.
Petite (derniere) question : j'ai deux repertoires dans mon repertoire "counter strike" :
-cstrike et
-cstrike_french
c'est normal ??
..merci de ma'ider
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.