WGClolo Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Apres le mise à jour de steam, quand je clique sur counter strike source pour jouer mais il ouvre que l'info sur halflife 2 gold, silver et bronze. Mais pourquoi il s'ouvre pas :'( svp reponds moi je ne comprend pas et je trouve pas la solution d'ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 bah achete le lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 [citation=27375,0,1][nom]WGClolo a écrit[/nom]Apres le mise à jour de steam, quand je clique sur counter strike source pour jouer mais il ouvre que l'info sur halflife 2 gold, silver et bronze. Mais pourquoi il s'ouvre pas :'( svp reponds moi je ne comprend pas et je trouve pas la solution d'ici[/citation] t'as deja jouer avec une ps2 sans jeu à l'interieur ?? plus sérieusement, la bêta-test de cs:source s'est arrêté, il va falloir que t'achètes hl² en choisissant l'une des trois versions pour pouvoir continuer à jouer à cs:source Link to comment Share on other sites More sharing options...
WGClolo Posted October 9, 2004 Author Report Share Posted October 9, 2004 merci bcp mais là parce que j'ai trop envie de jouer avec le map " de_dust " ce serai dommage qu'il a arrète Bon j'attends sa sortie Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 ce serait plus sage oui, surtout si ^steam est saturé, tu risque de te faire bouffé du fric en payant par carte bleue Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 10, 2004 Report Share Posted October 10, 2004 [citation=27465,0,5][nom]beax2 a écrit[/nom]ce serait plus sage oui, surtout si ^steam est saturé, tu risque de te faire bouffé du fric en payant par carte bleue[/citation] euh non c'est quand meme bien foutu leur truc hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
WGClolo
Apres le mise à jour de steam, quand je clique sur counter strike source pour jouer mais il ouvre que l'info sur halflife 2 gold, silver et bronze.
Mais pourquoi il s'ouvre pas :'( svp reponds moi je ne comprend pas et je trouve pas la solution d'ici
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.