Guest Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 Bonjour Voila j'ai une souris MX 700 sans fil de logitech et quand je joue a cs ma souris se bloque sans arret.Quelqu'un aurais une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizard06 Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 Se bloque ? Peux-tu être plus explicite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 3, 2004 Report Share Posted October 3, 2004 Elle sacade lorsque j'avance en tournant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 3, 2004 Report Share Posted October 3, 2004 tu as bien les pilotes de ta souris a jour ? tu devrais faire un petit tour sur le site de logitech section drivers sinon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 4, 2004 Report Share Posted October 4, 2004 Voila j'ai trouvé en fait c'était mon logiciel i-touch qui faisait ça donc merci à tout ceux qui m'on aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour
Voila j'ai une souris MX 700 sans fil de logitech et quand je joue a cs ma souris se bloque sans arret.Quelqu'un aurais une solution ?
Merci
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.