Ak2Spawn Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 Bonjour, Voila il n'y a pas longtemps de celà je me suis acheter un Lecteur MP3 ( 256 mo ). Je voudrais savoir si il y a un programme pour compresser les fichier MP3 ( de sorte qu'ils prennent le moin de place) J'ai essayer dBpowerAMP Mais il les rends plus gros :sweat: Donc si vous avez une réponse n'hésitez pas ^^ . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 les fichiers mp3 sont déja des fichiers compressés :sweat: a moins de les réencoder en une qualité moindre il n'y a aucun moyen ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted October 5, 2004 Author Report Share Posted October 5, 2004 Are you Sure ? Dommage, non parce-que j'ai 34 chansons dedans et ils me bouffent 133mo =X Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 bah ca fait a peu pres 4Mo par chanson c'est plus que correct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted October 5, 2004 Author Report Share Posted October 5, 2004 Donc max 50 chansons dans ma pitite boîte noire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 dégrade la qualité d'origine y'a que ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted October 5, 2004 Author Report Share Posted October 5, 2004 Beurk !!! Non mes chansons ne méritent pas ça ( enfin j'espère ). Bon et bien merci commeme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darth le vioc Posted October 5, 2004 Report Share Posted October 5, 2004 [citation=27012,0,7][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Beurk !!! Non mes chansons ne méritent pas ça ( enfin j'espère ). Bon et bien merci [g]commeme[/g].[/citation] quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Ak2Spawn
Bonjour,
Voila il n'y a pas longtemps de celà je me suis acheter un Lecteur MP3 ( 256 mo ).
Je voudrais savoir si il y a un programme pour compresser les fichier MP3 ( de sorte qu'ils prennent le moin de place)
J'ai essayer dBpowerAMP Mais il les rends plus gros :sweat:
Donc si vous avez une réponse n'hésitez pas ^^ .
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.