• 0

Gros probleme ETRANGE page d'accueil CS !


Invité

Question

Voila j'ai un vieux probleme avec cs des ke je le lance j'arrive sur l'ecran page d'accueil avec les deux CT a droite de l'ecran (normal quoi!) sauf qu'il n'y a aucun menu en bas à gauche, aucune ecriture rien , c'est comme si cetait un wallpaper imple sans aucun lien n'y endroit pou cliquer. Forcement je ne peux pas jouer. J'avais deja eu ca il y a 3 jours j'ai reinstallé STEAM et ca le faisait plus mais la c revenu et je ne comprend pas d'ou ca vien. J'ai essayé de changerles reglages de ma carte graphique (RADEON 9600 xt) , du raffraichissement ecran.. bref ca me gave ! Je me demandais aussi si cetait pas parce ke javais installlé directx 9 . Je sais pas en plus quels drivers prendre pour ma CG, yen a au moins une dizaine bref si kelkun peut resoudre mon blem ou me donner des tuyaux pour le reglages de ma carte pour quelle soit optimale n'hesitez pas une seconde!

ps: a la base j'ai configure cs sur la resolution maximum que le jeu permet (1280*1024 je crois ou un truc comme ca) en openGL et avant je pouvais jouer sans probleme.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Je vois pas de quel style SMS tu parles car je pense pas avoir ecrit en abregé et puis je vois pas comment je peux changer la resolution de CS etant donné que des ke je lance CS la fenetre se met automatiquement en resolution de CS et je n'ai pas acces au menu option pour la changer , d'ou le probleme!

Merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.