caouecs Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 Le mod Zombie Horde pour Source Engine est lui-même une modification de Counter-Strike : Source. Il permet l'affrontement des humains contre les zombies. Les humains devront survivre sous la horde de zombies, ces derniers sont en plus grand nombre, mais les joueurs zombies peuvent communiquer et donner des ordres aux autres zombies. La nouvelle version, la 0.2.6, ajoute une fonction très utile, l'anti-camp. Toute personne qui campe perd ses armes et a droit un petit choc, afin de perdre quelques points de vie. Mais quand on est zombie, je ne vois plus trop l'utilité. La mise à jour améliore d'autres petits points comme le son de l'arme qui ne s'arrêtait pas lors de la mort du joueur. Le mod qui pèse 2 Mo est disponible sur VosseyFTP. L'installation du mod est expliquée dans un fichier README : [*]Copiez le répertoire cstrike dans votre répertoire source du serveur dédié de CS. [*]Editez server.cfg pour le rendre conforme aux recommandations énoncées dans le README [*]sv_allowdownload doit être à 1 dans server.cfg [*]Modifiez à votre guise les cvars de zhplugin.cfg [*]Lancez le serveur Pour plus d'informations et de précisions, nous vous conseillons de lire le README fourni dans le zip du mod. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 je connaissais pas ce mod. Je vais le tester ça m'a l'air assez fun au vue des screenshots ! thx caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psystyl3 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Je voudrais y jouer mais je ne sais aps comment je dosi faire, ou placé les fichiers donnée?? je vous remercies d'avance, svp des rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ActarusProcyon Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Dans le dossier Source Mods de Steam, je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0t4t0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 tient... un mod de zombie ! ... un concept de fou, pourquoi personne y a pensé avant ? [:p0t4t0] Je sors, je sors... poussez pas ... Je me sentais seul, j'avais besoin de mettre un commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour, toutes mes excuses, hier soir, j'ai oublié d'inclure la marche à suivre de l'installation. Attention, je vous conseille fortement de lire le README fourni dans le zip, c'est plus sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Yop, Alors j'y avais déjà joué et franchement c'est fun 20 min mais apres,on trouve ca bourrin et un peu lourd de plus les zombies sont quazi intuable si on ne campe pas ^^ enfin,j'attend plutôt un vrai mod zombie A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psystyl3 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 dsl mais je ne suis pas un experts en anglais et je ne sais toujours pas ou mettre les fichiers pour pouvoir y jouer svp j'voudrais des explications simple merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribou Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 moi je trouve qu'ils auraient au moins pu modifier les skinns zombies ce serait plus fun parce que half-life j en ai pardessus la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 a ce propos, vous connaissez pas des servers (bien habité) où y'a ce mod? J'en avais deux dans mes favoris, mais ils sont down et ca me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 a ce propos, vous connaissez pas des servers (bien habité) où y'a ce mod?J'en avais deux dans mes favoris, mais ils sont down et ca me manque [/quotemsg] http://www.gametiger.net/search?server=Zombie+Horde&game=all Si ça peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eaven Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer, ça a l'air marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevralda Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Si seulement je n'avais pas ce message d'erreur Windows "HL2.exe a rencontré un problème et doit s'arrêter" :fou: je pourrais le tester....... J'en ai MARRRRRRRRREEEEE !!! Personne pour résoudre ce foutu problème !!! Que ce soit sur les forums de Steampowered ou de Vossey........ :pfff: :sweat: desesperated... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 8 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca fait un ptit moment que je connais ce mod, mais quand le serveur est composer que de "vrai" joueurs c'est impossibler de gagner plusieurs fois... Ou sinon il faudrait crée des serveur limiter pour les zombies, par exemple 10 zombies vs 18 ct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés