Zombie Horde : mode Anti-Camp

caouecs

Messages recommandés

Le mod Zombie Horde pour Source Engine est lui-même une modification de Counter-Strike : Source. Il permet l'affrontement des humains contre les zombies. Les humains devront survivre sous la horde de zombies, ces derniers sont en plus grand nombre, mais les joueurs zombies peuvent communiquer et donner des ordres aux autres zombies.

La nouvelle version, la 0.2.6, ajoute une fonction très utile, l'anti-camp. Toute personne qui campe perd ses armes et a droit un petit choc, afin de perdre quelques points de vie. Mais quand on est zombie, je ne vois plus trop l'utilité. La mise à jour améliore d'autres petits points comme le son de l'arme qui ne s'arrêtait pas lors de la mort du joueur.

Le mod qui pèse 2 Mo est disponible sur VosseyFTP.

water_27232.jpg water_27231.jpg water_27230.jpg

L'installation du mod est expliquée dans un fichier README :

[*]Copiez le répertoire cstrike dans votre répertoire source du serveur dédié de CS.

[*]Editez server.cfg pour le rendre conforme aux recommandations énoncées dans le README

[*]sv_allowdownload doit être à 1 dans server.cfg

[*]Modifiez à votre guise les cvars de zhplugin.cfg

[*]Lancez le serveur

Pour plus d'informations et de précisions, nous vous conseillons de lire le README fourni dans le zip du mod.

Voir la news entière

Si seulement je n'avais pas ce message d'erreur Windows

"HL2.exe a rencontré un problème et doit s'arrêter" :fou:

je pourrais le tester....... J'en ai MARRRRRRRRREEEEE !!! Personne pour résoudre ce foutu problème !!! Que ce soit sur les forums de Steampowered ou de Vossey........ :pfff:

:( :sweat: :( desesperated...