Spliff Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonsoir... J'ai Counter-Strike: Source et j'aimerais prendre le model de la M4 de Counter-Strike: Source et la mettre sur Cs 1.6, vous voyez ce que je veux dire, mais le bemol est que je ne trouve pas le model de la M4 dans les fichier de cs: s. Si quelqu'un pourrai m'aidé ce serai cool Tchao, Spliff
Pinky67 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est techniquement imposible:/ Mais tu peux prendre celle de cs:cz qui s'y raproche. @+
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Ah ok merci Autrement, celle de cz j'aime pas
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Pas le meme moteur graphique ==> impossible
gign Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 j'avais esseayer lol mais les skin n'apparaissait pas a l'ecran c'etait des skins invisible :sweat:
Spliff Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 Ouais, merci m'en suis rendu compte Merci a vous 2
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Spliff
Bonsoir...
J'ai Counter-Strike: Source et j'aimerais prendre le model de la M4 de Counter-Strike: Source et la mettre sur Cs 1.6, vous voyez ce que je veux dire, mais le bemol est que je ne trouve pas le model de la M4 dans les fichier de cs: s.
Si quelqu'un pourrai m'aidé ce serai cool
Tchao,
Spliff
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.