answer33 Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 Voila j 'ai un probleme avec mon loss et je voudrais savoir comment on faot pour le faire descendre svp? car il passe de 5 à 20 comme rien ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 Diminue cl_cmdrate et cl_updaterate Link to comment Share on other sites More sharing options...
answer33 Posted October 6, 2004 Author Report Share Posted October 6, 2004 ok merci a toi je vais essaye Link to comment Share on other sites More sharing options...
thufir Posted October 6, 2004 Report Share Posted October 6, 2004 Attention : cela dépend aussi de la qualité du serveur sur lequel tu joues ---> Un bon serveur ne te fera avoir aucun loss ni choke tandis qu'un serveur en "bois" te fera parfois monter trèèès haut ^^ Mais sinon je confirme ce que tu dis lexus59 Bonne chance =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
answer33
Voila j 'ai un probleme avec mon loss et je voudrais savoir comment on faot pour le faire descendre svp? car il passe de 5 à 20 comme rien
???
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.