• 0

Quels pilotes siouplait


thufir

Question

Bonjour.

Je voudrais connaître les pilotes vidéos les plus adaptés à ma carte graphique pour jouer à cs :)(parce qu'il paraît que certaines versions des pilotes corespondent mieux à certaines cartes pour certains jeux)

GPU : ATI Radeon 9600 Pro.

(ma mobo tourne sous XP Pro)

Merci de votre aide !

Et :love: GG :love: vossey.com, vous faites du super boulot.

Continuez ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

[citation=25914,0,5][nom]thufir a écrit[/nom]Dingue hein? Ca m'a coupé le souffle la première fois ! J'étais tout content de ma nouvelle config et ben non paf ^^

ma config :

-A7N8X Deluxe 2.0

-XP 2600+ (logiquement c'est de là que peut venir le problème :/)

-512 DDR PC 3200 !!!

-cherchez l'erreur...

Vu que sur HL c plus le processeur qu'autre chose qui chauffe , je pense que c'est mon procc qui pêche :/ mais ça m'étonne car un 2600+ ça a de la ressource quand même...[/citation]

Spywear ? virus ? défrag ? HDD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les smokes ne font plus lagguer depuis les GeForce 4 ...

Bien sur que non :) Mais je pense que c'est le processeur qui a plus de travail que la carte graphique :/

Je sais mon HD exempt de virus car scanné régulièrement, mon OS est toujours très stable et aucun problème de plantages ni de lags.

Il me reste aussi pas mal d'espace sur mon HD donc no problem non plus...

Nan moi je reste vraiment persuadé que c'est soit le moteur de HL qui commence vraiment à se faire vieux, soit un problème de drivers :/

Je fais alors partie de ceux qui passent sous les 50 fps alors ^^ J'arrive à 25fps parfois...

(Je le rappelle j'ai les Catalysts 4.9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je dirais par logique que tu devrais désinstaller les 4.9 mais je n'ai jamais essayé de faire un retour sur mes derniers pilotes (jamais du bug pour le moment, je touche du bois ^^).

Si tu n'as rien fait 'd'important depuis ton instal des pilotes 4.9, essayes la restauration de windows à un moment où tu avais tes cat 4.8. Si tu es pas satisfait des 4.8 et que tu souhaites retourner au poitn où tu étais avant ta restauration, il a moyen d'annulé cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin en faite c'est parce que ce soir je galère à me faire comprendre du premier coup (y a des soirs comme ça ^^).

Alors je voulais dire que si tu n'as aucun fichier important de sauvegarder après ton passage aux cata 4.9, je te conseille de faire une "restauration système" et de retourner à une date où tu avais tes cata 4.8. (restauration système tu trouves ca dans l'onglet accessoire/outils système)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26568,0,30][nom]thufir a écrit[/nom]Je sais t'inquiète pas =) c'est juste que j'ai de très mauvais souvenirs de mes précédentes restaurations système... ^^[/citation]

Bin avant je faisais des restaurations systèmes avec un logiciel qui s'appelle "GoBack" (un truc donné avec Norton SystemWorks je crois bien). C'était à c***r. Puis j'ai une mon nouvezl ordi et j'ai du faire une restauration système, je suis passé par le truc de windows dont je te parlais et ca a réglé mon problème. Et en plus, le nom donné au point de sauvegarde système sont généralement assez clairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25914,0,5][nom]thufir a écrit[/nom]Dingue hein? Ca m'a coupé le souffle la première fois ! J'étais tout content de ma nouvelle config et ben non paf ^^

ma config :

-A7N8X Deluxe 2.0

-XP 2600+ (logiquement c'est de là que peut venir le problème :/)

-512 DDR PC 3200 !!!

-cherchez l'erreur...

Vu que sur HL c plus le processeur qu'autre chose qui chauffe , je pense que c'est mon procc qui pêche :/ mais ça m'étonne car un 2600+ ça a de la ressource quand même...[/citation]

Meme chose pour moi !

Ma config :

-Abit NF7-S

-XP 2800+ Barton

-512 DDR PC 2700

-Radeon 9600 pro 128Mo

Vraissemblablement ca viendrai des radeon... (pas toutes).

Je connais un mec qui a une 9800Pro --> 30fps dans les smokes

Et moi 40fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool Chandler ;) merci je crois que je vais tenter une rétrograde vers les cata 4.8 :) Si ça marche bien avec toi pourquoi donc ça ne marcherait pas avec moa? Ah oui c'est vrai j'oubliais... la poisse ^^

Bah on peut toujours rêver et pis ça coûte rien hein? :D

Alors je teste ça et je met au courant :)

isO* // thufir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.