• 0

installation map sur serveur


Invité

Question

bonjour

je voudrai mettre des maps avec des textures personnalisées sur mon serveur, le probleme c'est lorsqu'un jouer ce connecte sur cette map il est kicker car il n'a pas le wad.

Comment faire pour qu'il le telecharge depuis le serveur comme il le fait pour le bsp ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

je pence que larsen a raison, j'ai recupere plien de fichier wad en allant sur des map fun.

J'ai les fichiers wad des map que je veu installer sur mon serveur, le probleme c'est comment les faire telecharger par l'intermediare du serveur car peu de gens vont avoir la patience de faire google avant de ce connecter pour la premiere fois a la map

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une fonction a mettre conter serveur ou coter client ?

si c'est celle coter client elle est sur 1 par default puisque la pluspart des jouers dl la map, par contre si c'est celle coter serveur, c'est la commande pour telecharger sur un servuer autre que celui ou l'on joue (un compt free par exemple).

En gros je sais plus c'est quoi cette commande mais je pense pas que ca soit celle qui va m'aider.

La solution ca serai pas de mettre les wad dans un dossier specifique ? Si oui lequel ?

ps: vais chercher a quoi sert cette commande

merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette CVARS permet d'augmenter la vitesse de download des maps, models, elle permet aussi d'uploader les wads..

Pour ce faire :

tu te crée un hebergement genre free

tu crees dedans un repertoire : par exemple ; files

dans FILES tu crées les repertoires maps, sounds, model, gfx...

tu uploads dans les repertoires correspondant, les wad eux a la racine de FILES

tu configures le server.cfg :

sv_downloadurl "http://ton_site/files/" (note la cvars n'accepte pas plus de 127 caractéres)

En plus, tu peux rajouter un banniere :

il suffit de créer un fichier bannier.gif en 340x56 et l'enregistré dans le repertoire GFX.

PS : merci de corriger si il y a des erreurs.

A rajouter dans le faq eventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.