• 0

Créer un serveur Counter d'entraînement.


Invité

Question

Bien le bonjour.

Voici 3 mois que je suis sur Counter. Bien sûr, c'est merveilleux.

Je joue avec un ami de temps en temps, et on aimerait, pour pouvoir s'entraîner, jouer parfois seuls sur une map de notre choix. Impossible pour lui de ramener son micro chez moi, donc, la solution, créer un serveur counter.

Donc, aujourd'hui, je veux créer un serveur Counter.

1ère question :

Suis-je obligé d'avoir un serveur dédié, ou puis-je jouer à Counter en même temps que mon micro est serveur ? Sachant que ma config est la suivante : P4, 2,4 Ghz, 512 Mo de Ram, Carte Video 64 Mo, Adsl Freebox (entre 3000 et 4000 bps selon les jours).

2ème question :

Dans le cas où il serait préférable d'avoir un serveur dédié, la configuration qu'il m'est possible d'obtenir pour mon serveur dédié est la suivante : Proc 400 Mhz, 128 Mo de Ram. Sur la même ligne Adsl

J'ai lu sur le site qu'avec une Red Hat sur le serveur dédié, il n'est pas nécessaire d'avoir une config de ouf. Celle-ci suffirait-elle ?

3ème question :

Puis-je espérer installer le serveur dédié sur une Mandrake (certes destinée à la bureautique, mais plus simple pour l'installation) ?

Voilà pour les premières questions...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Effectivement, je me suis trompé de catégorie... Mettre ce sujet dans Serveurs de jeux aurait été plus judicieux. Je ne trouve pas comment modifier la catégorie.

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je teste ça dès que possible.

A bientôt pour des questions sur les mods d'admin quand je monterai un serveur de 120 slots... !!! (mais si, ça passera sur ma config !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.