[MAJ]Plan of Attack : sortie de la bêta 4


Chico

Messages recommandés

warning.pngLes fichiers sont maintenant uploadés sur notre propre serveurs, vous pouvez donc y télécharger la bêta 4 complète ou le patch de la bêta 3 vers la bêta 4.

Et voilà la sortie tant attendue de la bêta 4 de Plan of Attack, avec son lot de nouveautées :

[*]Nouvelle map : Blaze

[*]Correction du bug au spawn de poa_industrial

[*]Nouveaux models et textures des joueurs, incluant deux visages aléatoires par team

[*]Ajustement du recul des armes

[*]Nouveaux viseurs pour ceux qui détestent les cercles

[*]Nouveau code concernant la collision des joueurs

[*]Nouvel éditeur de stratégies

[*]Choix du niveau de détails pour les models

[*]Restart au lieu d'un mapchange (deux rounds par map)

La version complète et le patch seront mis au plus vite sur notre FTP, en attendant vous pouvez télécharger les fichiers sur les différents mirroirs officiels du mod.

A l'occasion de cette sortie, Mike DelPrete, membre de la dev-team, a accordé des interviews à GameCloud et HL2Central. On y apprend notamment que le HDR ne sera implémenté en option qu'ultérieurement.

info.pngA noter que notre serveur Plan Of Attack / VeryGames.net - verygames.vossey.com:27030 sera mis à jour dès que le mod sera disponible dans sa nouvelle version chez Verygames.net

067.jpg 066.jpg 065.jpg 064.jpg

info.pngMerci à UnDyInG et thelight.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, et c'est plutôt sympa mais bon, je trouve que c'est un peu du jeu vu et revu, une sorte de Css mixed...

Les visages des persos sont plutôt bizarrement constitué! :)

Bon bah je critique je critique.. Mais je pourrais pas faire mieux, bon en résumé c'est sympa, mais sans plus!

Je préfère un bon Counter moi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clone de Counter-Strike ? Quelle drôle d'idée. Le gameplay de Plan Of Attack est totalement original; les systèmes de classe, d'expérience et les maps à objectifs multiples, ne se retrouvent ni dans Counter-Strike, ni dans aucun autre Team-Deathmatch sous Source. Le style artistique unique de Plan Of Attack devrait d'ailleurs suffire à le différencier de ses concurrents.

Malheureusement, Djfrageur représente bien la communauté de joueurs qui, après 5 minutes de jeux, sont complètement déroutés et abandonnent la partie pour retrouver leur bon vieux Counter-Strike ultra-simpliste. C'est très dommage, car ils n'ont manifestement pas l'intelligence de lire une FAQ ou un guide stratégique. La communauté de Plan Of Attack se retrouve alors handicapée par un grand manque de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alfred2: c'est vrai que CS en FFA c'est le bordel mais en match la tactique est bien différente, le jeu est beaucoup plus collectif !!

Hier j'ai testé aussi PoA mais je trouve qu'il y a enormément de lag !!! les mecs passent 3fois devant nous alors tu sais pas sur quoi tirer !! Et au niveau du tir c'est bof le recul est trop grand je trouve, pour tirer en rafale faut commencer en visant les pieds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai testé aussi PoA mais je trouve qu'il y a enormément de lag !!! les mecs passent 3fois devant nous alors tu sais pas sur quoi tirer !! [/quotemsg]

Pour les lags c'est normal sur un serveur de 14 joueurs et plus, les développeurs vont sortir une fix bientôt pour régler le problème (CPU Load aparemment)

Et au niveau du tir c'est bof le recul est trop grand je trouve, pour tirer en rafale faut commencer en visant les pieds !!![/quotemsg]

C'est le côté réaliste du mod, ça m'étonnerait qu'avec une M4 en full tu tires tes 30 balles sur l'endroit visé :)

Et c'est commme ça dans tous les mods dits "réalistes" (Comme DoD par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"car ils n'ont manifestement pas l'intelligence de lire une FAQ ou un guide stratégique."

Parce que toi tu te crois plus intelligent de dire ça?

Je dis juste mon avis, le jeu n'est pas de mon gout...

Je vois pas ce que l'intelligence viens faire là, c'est pas avec tes longues phrases à deux balles que tu vas faire ton malin...

Mon dieu.. je suis sûr que tu es de genre à être le chouchou des modos et avoir une bonne dose de potes virtuels...

Voilà maintenant je pense que je vais me faire bannir à cause de ce commentaire...

Pathétique. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement