lowskill Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 le site du mod pour Half-Life 2: Operation: Shadow-Phoenix a publié beaucoup... beaucoup d'images sur leur site. Au total, 22 rendus sont disponibles, du Marines en passant par les armes et les extraterrestres. Rendez-vous sur cette page pour vous rincer l'oeil! Bonne soirée à tous sur Vossey.com
C4mp3R Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 j'ai un seul mot à dire : il promet ce jeu . oui je sais vous allez me dire que ça en fait 4 ....
lucskywalker Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 Sa a l'air bien... Tout ce que je pe dire
thezen Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 Wouaaaah, plein les mirettes ^^ euuuh ... il sort quand HL² ?? LOL
erakstaze Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 ouep, c ets clair que ca a l air tres beau, attendons HL² pour voir ca de plus près
Arcanos Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 j'reproche qu'un truc: le coup du pantalon qui fait un plis de 5cm sur le dessus des bottes, ça fait trop "rigide" je trouve, enfin, faudrait voir une x animé...Mais on dirait que tout le monde fait des vêtements qui débordent au dessus des bottes et j'trouve ça moche car ça manque trop souvent de réalisme. Oui aux détails si le moteur et les animations suivent, sinon on peut s'en passer selon moi. PS: je trouve ça quand même très beau hein, ce n'est qu'un avis perso.
dblkion Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 magnifique il déchire tout de mod vive hl2 et vive les mods ^^ il est trop bien les armes sont extras! le marine est super vraimment bien le mod sa prommer en attendant la sortie d'hl2 faut bien ça...
phenix2_70 Posted April 28, 2004 Report Posted April 28, 2004 ouis, comme vous dites en attendant la sortie de HL2 .... jen ai marre de ces c***eries moi ... C TROP LONG !!!!!!
Guest Posted May 25, 2004 Report Posted May 25, 2004 Hé, c'est Oldfaq d'opération : Ombre Phoenix, Co-chef et modeleur de fil, J'emploie un transaltor pour traduire tous mes mots tellement là va être des erreurs, J'ai juste voulu vous ai fait nous connaître espère avoir une autre mise à jour bientôt decently classée, avec les armes texturisées et beaucoup plus veuillez ainsi la baisse une ligne sur nos forum en français s'il doit être parce qu'alors je peux le traduire pour vous ! Merci Oldfaq http://www.shadow-phoenix.com
Gumbi Posted May 26, 2004 Report Posted May 26, 2004 Oulà t'as utilisé Babel Fish ou quoi ? (Wow ! Did you use Babel Fish to translate your post ? )
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.