gloryhole Posted September 17, 2004 Report Share Posted September 17, 2004 Salut je voudrais savoir qui peut me donner la liste des Ports du Steam pour savoir lesquels, je dois débloquer pour pouvoir jouer sur celui-ci ? Merci d'avance !! Tchussss !! :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 17, 2004 Report Share Posted September 17, 2004 27005 si tu veux jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus.de.troy Posted September 17, 2004 Report Share Posted September 17, 2004 Donc si on veux jouer on débloque le 27005, et si on veut créer un serveur c'est de 27015(par défaut) à 27021? C'est bien çà? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted September 17, 2004 Report Share Posted September 17, 2004 oui c'est ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus.de.troy Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 Merci Chandler. Désolé pour le up mais j'avais pas vu la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
gloryhole
Salut je voudrais savoir qui peut me donner la liste des Ports du Steam pour savoir lesquels, je dois débloquer pour pouvoir jouer sur celui-ci ?
Merci d'avance !! Tchussss !! :hello:
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.