Jok76 Posted August 24, 2004 Report Share Posted August 24, 2004 Voila,jaimerai savoir la différence entre c'est deux commandes censer supprimer laccel : -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd A quoi correspond le -noforcemspd ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackSparrow Posted August 25, 2004 Report Share Posted August 25, 2004 Bah t'as une option toute simple dans Steam, dans option souris tu décoches accélérations....Et voilou, tu peux aussi l'enlever sous Windows ça peut aider... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forever Posted September 30, 2004 Report Share Posted September 30, 2004 Moi aussi je me demande à quoi sert cette option. et j'ai toujours pas trouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jok76
Voila,jaimerai savoir la différence entre c'est deux commandes censer supprimer laccel :
-noforcemaccel -noforcemparms
-noforcemaccel -noforcemparms -noforcemspd
A quoi correspond le -noforcemspd ajouter ?
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.