Exyntigor Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2005 euh non c'est pas possible, la raison étant que nous n'avons rien à vendre [/quotemsg]Et notre corps ? Hum pardon, c'est trop de SVT et de chimie, ça me réussit pas... Je sors :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 je réserve mon corps aux SdT moi pas touche Citer
dilus Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 chand tu peut vendre tes pattes de lapin je pense que certaines equipes en auront besoin Citer
Melisse Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Han sur la troisième photo y'a même deux Vichyssois sur le terrain ! :sol: et ouais on roske par chez nous. Je veux bien venir à l'eswc faire la pom pom girl pour vossey mais alors faut m'héberger Citer
caouecs Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Melisse : je t'héberges avec plaisir Citer
Melisse Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Mon petit Chand je t'aurais bien hébergé mais je ne sais pas du tout le temps que je vais encore rester sur paris Désolée romumu hein ! hf sous le pont avec Chico ! Citer
caouecs Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Non mais en fait je crois que je reviens sur Paris en Juin justement donc ça devrait aller :ange: Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 discrimination sexuelle bah bravo bonne ambiance au sein du staff hein Citer
dilus Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 zavez pas une petite caisse pour le p'tit lapinou ? Citer
Tantale Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Melisse : je t'héberges avec plaisir [/quotemsg] [:bzh] Tu sais pas ou tu mets les pieds mon pauvre :sweat: Citer
Ares3 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 je sais pas du tout pour le moment si je vais y aller comme a la derniere, j'ai le temps de réfléchir. Citer
Melisse Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 si je viens, tu vas bien faire un effort ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2005 Foutu BAC français :'( Peut-être qu'avec un peu de chance... Citer
Messages recommandés