Exyntigor Posté(e) le 6 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2005 euh non c'est pas possible, la raison étant que nous n'avons rien à vendre [/quotemsg]Et notre corps ? Hum pardon, c'est trop de SVT et de chimie, ça me réussit pas... Je sors :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 je réserve mon corps aux SdT moi pas touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 chand tu peut vendre tes pattes de lapin je pense que certaines equipes en auront besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Han sur la troisième photo y'a même deux Vichyssois sur le terrain ! :sol: et ouais on roske par chez nous. Je veux bien venir à l'eswc faire la pom pom girl pour vossey mais alors faut m'héberger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Melisse : je t'héberges avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Mon petit Chand je t'aurais bien hébergé mais je ne sais pas du tout le temps que je vais encore rester sur paris Désolée romumu hein ! hf sous le pont avec Chico ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Non mais en fait je crois que je reviens sur Paris en Juin justement donc ça devrait aller :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 discrimination sexuelle bah bravo bonne ambiance au sein du staff hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 zavez pas une petite caisse pour le p'tit lapinou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Melisse : je t'héberges avec plaisir [/quotemsg] [:bzh] Tu sais pas ou tu mets les pieds mon pauvre :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 je sais pas du tout pour le moment si je vais y aller comme a la derniere, j'ai le temps de réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 si je viens, tu vas bien faire un effort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2005 Foutu BAC français :'( Peut-être qu'avec un peu de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés