Jeaaannot62 Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Salut tout le monde !! Je voulais savoir comment met-on un adresse ip dans steam parce que je cherche et je ne trouve pas !! ( j'aimerai bien jouer sur les serveurs de vossey ) Merci [:freshfish] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posted October 1, 2004 Author Report Share Posted October 1, 2004 une adresse ip ( c'est mieux écrit ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizard06 Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Serveurs ---> Favoris ----> Ajouter un Serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 Serveurs ---> favoris ----> Clique droit dans le fenetre des favoris -----> Ajouter serveurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted October 1, 2004 Report Share Posted October 1, 2004 [citation=26822,0,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Serveurs ---> favoris ----> Clique droit dans le fenetre des favoris -----> Ajouter serveurs[/citation] pas obligé ta une touche en bas a droite faut pas poster trop vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posted October 2, 2004 Author Report Share Posted October 2, 2004 Merchi beaucoup !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
boss94800 Posted October 2, 2004 Report Share Posted October 2, 2004 oula pourtant c"était simple sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeaaannot62 Posted October 2, 2004 Author Report Share Posted October 2, 2004 oui mais bon JE SUIS UNE QUICHE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Jeaaannot62
Salut tout le monde !!
Je voulais savoir comment met-on un adresse ip dans steam parce que je cherche et je ne trouve pas !! ( j'aimerai bien jouer sur les serveurs de vossey
)
Merci [:freshfish]
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.