• 0

Plantage de windowsme quand je lance un jeu de steam (directx9.0c)

Invité

Question

Posté(e)

Salut depuis peu j'ai fait la mise a jour du dernier DirectX ( la 9.0c),et quand je lance n'importe quel jeu de steam windows(millenium) plante :un fond bleu avec un écriture blanche disant :erreur de windows suivis d'une suite de chiffre.Je pense ,meme je suis sur que c'est directX qui fait foiré :s

Aidez moi s'il vous plait :)

a+

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

sa c'est sur mais bon je v'ai pas payer pour avoir xp .Sinon personne n'a une solution?n'y a t-il pas un programme pour éviter les failles de directX

Posté(e)

ah nan impossible , au pire je peux restorer mon système mais bon sa me fait chier de perdre des fichiers :/

Posté(e)

[citation=26547,0,5][nom]liw69 a écrit[/nom]ah nan impossible , au pire je peux restorer mon système mais bon sa me fait chier de perdre des fichiers :/[/citation]

Tu peux passer de me à xp sans perdre des données, pour cela il faut que tu fasses [g]un upgrade [/g]de me vers xp et dans l'intallation, au moment où il te demande si tu veux convertir tes disques durs en NTFS, tu choisis l'autre proposition c'est à dire : [g]garder le même système de fichiers.[/g]

je précise que j'ai fait la même chose mais avec win98 au départ, j'ai gardé toutes mes données. C'est exactement pareil avec me. :)

Posté(e)

Faut dire que je vois beaucoup de monde se plaindre de Win ME mais moi je l'ai eu pendant un petit moment ( xp ramait sous mon ancien pc ) et je n'ai jamais eu de probleme a part quelques petits ecrans bleu par ci par la

Posté(e)

[citation=26827,0,8][nom]smallvince a écrit[/nom]puree si le lapin rose avait lu ça !!!!! :D (il l'utilise :))[/citation]

:heink:

je ne l'utilise pas..c'est le 2000 pro que j'ai :/

et j'ai toujours dit que le Win ME c'est le plus pourri de tous hein...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.