• 0

Func Surface 1030, incompatible certaines souris?? Cf fin du topic


JackSparrow

Question

24 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=26116,0,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]

Et puis moi aussi faudrait que je me prenne un Func, mais j'ai aussi un iPod à acheter, ça revient cher :/[/citation]

Quand tu achetes un iPod t'es plus à 30€ près [:jacksparrow] (spécial dédicace à The Dark)

Pour l'iPod, je capte pas pourquoi acheter un DD de 20 Go, moi j'ai un mp3 256 Mo et ça me fait 70 chansons et c'est déjà pas mal.... En plus sur mon ordi j'ai 5Go de music au max alors...

J'ai trouvé mieux que l'iPOd pour le même prix : et il est couleur et lit les divx, et il peut faire des jeux !! regarde ça Bunny :

http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=718&NumPage=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26121,0,14][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Sa fait cher :/

Autrement sensi de 7 avec une souris sans fils a boule :/ et sans tapis, j'en ai un mais j'ai pas le mettre pour jouer[/citation]

Change moi ça tout de suite!!! Prends au moins une souris optique, quand j'ai changé j'ai cru que j'étais devenu un pgm! En plus sans fil à boule ça pèse 100kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de changer, j'imagine que ça te fait suxer un max au début, mais c'est normal.

Tu joues vraiment mieux avec? C'est un truc de fou.

Moi qui a une sensibilité de 4.0, il va falloir que je passe à 2.0 si ça glisse à ce point (mon tapis de souris, c'est mon chat lol).

:jap: Essayer ok, mais à 30 € le tapis...

Si ça fait le même changement que quand j'ai changé de souris boule à optique pour CS, là je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.