JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 J'aimerais savoir si ces tapis sont si révolutionnaires que ça pour les fps onlie notamment. Quand je vois des avis qui disent que tu vises beaucoup mieux, ça me rend perplexe tout de même. Merci
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26116,0,11][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Et puis moi aussi faudrait que je me prenne un Func, mais j'ai aussi un iPod à acheter, ça revient cher :/[/citation] Quand tu achetes un iPod t'es plus à 30€ près [:jacksparrow] (spécial dédicace à The Dark) Pour l'iPod, je capte pas pourquoi acheter un DD de 20 Go, moi j'ai un mp3 256 Mo et ça me fait 70 chansons et c'est déjà pas mal.... En plus sur mon ordi j'ai 5Go de music au max alors... J'ai trouvé mieux que l'iPOd pour le même prix : et il est couleur et lit les divx, et il peut faire des jeux !! regarde ça Bunny : http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=718&NumPage=1
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Ca y est je l'ai acheter, ça glisse vraiment très bien, ça me dérange pas j'ai l'habitude (mon ancien tout pourri glissait déjà à mort). Ca à l'air cool. Je vais tester CS ce soir ou demain!!!
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Bah si ça marche pas d'un côté, faut le retourner [:spamafote]
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 bah il est pas doué celui qui a marqué ca ...
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26136,0,20][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]:heink: je vois pas pourquoi il serait inutilisable avec certains types de souris... ca reste un tapis hein ...[/citation] J'ai lu un avis qui disait que sa souris merdait sur ce tapis, peut être son optique n'est pas assez précis...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 :heink: je vois pas pourquoi il serait inutilisable avec certains types de souris... ca reste un tapis hein ...
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 J'ai vu que le tapis Func était parfois non utilisable avec certaine souris? Moi je n'ai qu'une Logitech Click Optical Mouse, savez vous si ça marchera?
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26124,0,17][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Je me fais chier grave, je fais des pompes dans mon bureau... Dur dur la fin de semaine.[/citation] [:bzh] Bah en fait j'aime bien le design de l'iPod, et je compte me prendre le mini à 250€. 10 Go, c'est pas de trop :]
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Je me fais chier grave, je fais des pompes dans mon bureau... Dur dur la fin de semaine.
thedark Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 :D l'archos j'ai un ami qui l'a c'est pas mal
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26121,0,14][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Sa fait cher :/ Autrement sensi de 7 avec une souris sans fils a boule :/ et sans tapis, j'en ai un mais j'ai pas le mettre pour jouer[/citation] Change moi ça tout de suite!!! Prends au moins une souris optique, quand j'ai changé j'ai cru que j'étais devenu un pgm! En plus sans fil à boule ça pèse 100kg
Spliff Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Sa fait cher :/ Autrement sensi de 7 avec une souris sans fils a boule :/ et sans tapis, j'en ai un mais j'ai pas le mettre pour jouer
thedark Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 t TheDark est en plein changement, arret cloppe et nouvel avatar, commencerait'il une nouvelle vie??? non je la retrouve !
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Mais elle est très bien sa team, très sympatique Et puis moi aussi faudrait que je me prenne un Func, mais j'ai aussi un iPod à acheter, ça revient cher :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 welcome to the real life
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26108,0,8][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]La preuve, ça t'a permis de trouver une team [:xdddd][/citation] Ca chambre dur dans le coin. Et TheDark est en plein changement, arret cloppe et nouvel avatar, commencerait'il une nouvelle vie???
Bugs__Bunny Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 [citation=26082,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah ta souris glisse sur le tapis... j'en ai acheté un il y a deux ou trois moi a peu pres et franchement j'ai vu la différence [/citation] La preuve, ça t'a permis de trouver une team [:xdddd]
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Je trouve pas moins cher que 27€, que ce soit 22 + les frais de port, ou 27€ si je vais le chercher... Je vais tester ce soir, aller j'achète!! Marre de suxer à CS, depuis le temps que je joue....
thedark Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 pour le prix disont 20 € en cherchant bien sur le net. Pour la sensibilité, personnelement, ce qui aprréciable c'est la régularité et le netteté de la glisse, tu es pas "accroché"...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 bah ca glissait tellement bien que j'ai été obligé de réduire ma sensi sans quoi j arrivais a rien :sweat:
JackSparrow Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 Le fait de changer, j'imagine que ça te fait suxer un max au début, mais c'est normal. Tu joues vraiment mieux avec? C'est un truc de fou. Moi qui a une sensibilité de 4.0, il va falloir que je passe à 2.0 si ça glisse à ce point (mon tapis de souris, c'est mon chat lol). Essayer ok, mais à 30 € le tapis... Si ça fait le même changement que quand j'ai changé de souris boule à optique pour CS, là je suis preneur.
thedark Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 ca ameliore la glisse de ta souris, donc tu es plus precis. Le mieux c'est d'eesayer. [:edith] Erg grillé
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2004 bah ta souris glisse sur le tapis... j'en ai acheté un il y a deux ou trois moi a peu pres et franchement j'ai vu la différence
Question
JackSparrow
J'aimerais savoir si ces tapis sont si révolutionnaires que ça pour les fps onlie notamment. Quand je vois des avis qui disent que tu vises beaucoup mieux, ça me rend perplexe tout de même.
Merci
24 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.