Guest Posted September 25, 2004 Report Share Posted September 25, 2004 voila j'ai une connection 2048/128 et j'aimerais savoir quoi mettre dans la rate , cl_updaterate , cl_cmdrate etc... merci existe il un programme qui permette de calculer tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted September 25, 2004 Report Share Posted September 25, 2004 http://www.vossey.com/support/ping.php tu aura un petit turorial sur les valeurs de la rate Link to comment Share on other sites More sharing options...
gotika Posted September 25, 2004 Report Share Posted September 25, 2004 Je te vend ma rate...... 30€ ok je sort------>[] Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizard06 Posted September 25, 2004 Report Share Posted September 25, 2004 [citation=26236,0,3][nom]Gotika a écrit[/nom]Je te vend ma rate...... 30€ ok je sort------>[][/citation] [:bendet] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
voila j'ai une connection 2048/128 et j'aimerais savoir quoi mettre dans la rate , cl_updaterate , cl_cmdrate etc... merci
existe il un programme qui permette de calculer tout ça ?
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.