• 0

Steam ne veut pas se lancer !!!!!!!!!


Mendrix

Question

Salut ,

Ce matin je me suis levé tranquillement j'ai fumé un join je lance le pc et internet , tout marche correctement mais biensur le plus important ne marche pas "STEAM" quand je le lance voila ce qu'il me dit " Unable to connect to the Steam network. Offline mode is unavialable because the 'Exit and logout' option was used when you last exited Steam.

You will not be able to use Steam until you can connect to the Steam network again. "

Voila étant une star en Anglais j'ai rien compris enfin un peu .... De plus j'ai un match trés important a Dod dans une heure alors j'aimerai avoir de l'aide le plus vite possible .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Tout désinstaller proprement, Steam + Half Life, et faire une recherche de steam dans "rechercher" et virer ce qu'il trouve. Ensuite je te conseille de DL l'installateur de Steam ici et de tout lancer :

http://www.steampowered.com/index.php?area=getsteamnow

prends le lien qui fait 600k et laisse toi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d avoir le meme probleme donc je fais se que marque Jack ( réinstall avec only steam ) et la sa plante a 27% et sa met

Impossible de contacter le réseau steam, réessayer plus tard...

que faut-t-il que je fasse?? je vais :pt1cable:

c'est comme ca depuis hier... :fou: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

voila j'ai un blème avec mon steam

quand je clique sur l'icone steam apres avoir telecharger et installer le logiciel( steam et cs 1.6 , telechargé sur vossey ) et il me dit:

Steam.exe (main exeption):Unable to find steam.dll entry point SteamStartEngine

mais que faire sachant que j'avait deja steam et cs 1.6 mais pour un autre probleme je du le desinstaller pour le reinstallé ensuite.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.