caouecs Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Le mod Plan of Attack nous dévoile quatre nouvelles images, 3 ingame et 1 dans le menu de stratégie, de la bêta 4. De plus, une vidéo de plus d'une minute est disponible sur leur site présentant le jeu en action. Les cartes sont très plaisantes, les armes variées malgré le fait que le joueur soit un peu seul mais ce n'est absolument pas un problème. Une bonne nouvelle en cachant une autre, la bêta 4 était annoncé pour vendredi, elle sortira ... demain. Alors à demain tout le monde. N'oubliez pas le serveur POA que Vossey.com et Verygames mettent à votre disposition sur verygames.vossey.com:27030 Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakonian Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 C'est parfait ! Depuis le temps que je l'attendait cette version :pt1cable: Bon frag a tous :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 je trouve les armes vraiment très laides mais pour le reste ca a l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 ça a changé depuis la derneire fois que j'ai jouer a la beta 1 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Les armes sont très joli, le seul problème c'est qu'ils les positionnent mal et les mains sont assez mal faites, ce qui gache un peu tout je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Nous serons mirroirs officiels pour cette bêta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 ah ben c'est super. Les armes sont suberbes(surtout l'ak47, par rapport a l'actuelle ) Je trouve seulement l'éditeur de strategie totalement inutile, personne respecte les strategies en génaral :/ Mais sinon, un grand changement dans POA. Vivement demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Pour ma par je vais attendre une Beta 6 ou 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogoman Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2005 Plus que quelque heures à patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Ah... Ben snif pas de plan of attack pour ce soir! Dommage elle avait l'air bien cette nouvelle version avec les nouveaux viseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 Elle est ou cette version? En direct du forum de POA : Un link devrait arriver bientot ! Je vais le mettre dans mon post dès que je l'ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDyInG Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 LA BETA 4 de POA est arrivée!!! voir : http://www.planofattackgame.com/news.php download: http://www.planofattackgame.com/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelight Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 filecloud plutot rapide ! 10 minutes d'attente et 150ko/s ^^ http://mirror.silverline-s18.de/onlinemenschen.de/poa/Plan_of_Attack_-_Beta3_Beta4.exe w00t ! lien rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2005 c'est en cours d'upload sur notre ftp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés