• 0

Probleme Avec les serveur de Steam


Invité

Question

Bonjour

Donc voila , j'ai installer la nouvelle version de steam , javai acheté Cs: Cz

Et donc voila , j'ai pu cree un compte sur Steam mais bon

Le Blème en faite est que Quand je vais dans le menu seveur de Steam , j'ai bo faire tout rafraîchi, Ce message aparai toujours:

" Impossible de Contcter le serveur principal pour telecharger la liste des serveurs "

Donc je suis sure que mon par feu ou Av n'y son pour rien car j'ai restaurer mon ordi ce week end et donc jai installer steam et cs cz avan la securité justemen pour tester cela et donc ils ny sont pour ien

J'ai une Connexion 512K cher club-internet

de + J'ai un probleme avce msn , sur les conversation audiau : un message apparait et fai echoué la connexion de la convers audio:

" Votre ordinateur, votre fournisseur d'accès Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les conversations audio ou la vidéoconférence."

Donc voila j'avai reperer ce topic qui aurai pu resoudre ce probleme mais vu que cetai un procedé pour une connexion locale , je croi po que ça me concerne ( enfin jcapte pa ce treme mai bon , je need peu etre ausi une explication la dessu)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

J ai une solution provisoire . Tu telecharge The all seeing eye ou quelque chose du meme genre

Avec ca tu pourra peut etre rafraichir et donc trouver des serveurs . Et quand tu clickera sur l un des serveurs cs ( par exemple ) ca te lancera cs et ca te connectera tout seul

Ou bien alors tu prend plusieurs serveurs tu les mets dans les favoris et peut etre que tu les verra .

Pour ma part je ne crois pas que ca vient de ton modem vu que ca m etais arrive et que j avais trouve une astuce toute simple ( je sais plus laquelle )

Alors essaye exit and logout . A non merde ils ont enleve ca

Bon bah essaye d efface le fichier clientregistry.blob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d’avoir répondu

Mais un autre petit problème pour msn et la manipulation avec panneau de config. / connexion au réseau …/propriété /……

Enfin bref la case Planificateur de paquets QoS est grisé et est deja coché depuis et les conversation audio de msn ont toujours le même problème : votre ordi ou autre fournisseur d’acces………………………(même message que sur le topic précédent)

Blemepro.JPG

Et j’ai toujours un probleme avec steam :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic permet de resoudre le probleme de certaines personnes qui commence petit a petit a avoir de moins en moins acces a des sites et steam ne marche plus comme msn et qui sont en reseau local et qui ne sont pas hote.

Ensuite si t sous xp desactive ton pare feu il sert a rien. Voila es que tu pourrais me dire ton systeme OS.

EDIT: essai ça je lai trouver dans les aide msn la c pour msn:

Audio

Pour être sûrs de fournir la meilleure technologie audio pour des communications ordinateur-ordinateur et ordinateur-téléphone depuis MSN Messenger, nous avons procédé à des mises à niveau techniques. Cela signifie que vous pourrez utiliser Messenger version 4.5 ou ultérieure pour ces fonctionnalités seulement si :

Votre connexion n'est pas protégée par un pare-feu ou

Votre connexion est protégée par un pare-feu Universal Plug and Play (UPnP) ou

Vous utilisez un périphérique de traduction des adresses réseau (NAT) compatible UPnP

Pour savoir si vous êtes protégé par un pare-feu ou quel type de pare-feu est utilisé, contactez votre fournisseur d'accès Internet ou le service d'assistance informatique de votre entreprise.

Dans l'Assistant Ajustement des paramètres audio et vidéo, si vous sélectionnez "Périphérique compatible avec les jeux " à l'écran " Sélection des périphériques d'appel ", puis que vous cliquez sur Suivant, vous recevrez un message d'erreur indiquant que le périphérique audio que vous essayez d'utiliser est semi-duplex. Ce n'est probablement pas le cas ; sélectionnez un autre périphérique.

Vous pourriez rencontrer des problèmes avec les fonctionnalités de conférence audio et vidéo de MSN Messenger si vous utilisez la version 6 ou ultérieure de MSN Messenger et si aucune carte réseau n'est installée dans votre ordinateur. Pour régler ce problème, veuillez effectuer une mise à jour vers MSN Messenger v6.2.

Si vous utilisez Windows XP et que vous avez une carte réseau Intel, vous pourriez renconter des problèmes en utilisant les fonctionnalités audio de MSN Messenger. Certaines cartes réseau Intel activent le support de la connection 802.1p sans fil par défaut, mais ne propose aucun moyen de désactiver ce support.

Désactiver le planificateur de paquets QoS pourrait résoudre le problème. Pour ce faire :

Dans Windows, cliquez sur démarrer, puis cliquez sur Panneau de configuration.

Cliquez sur Connexions réseau et Internet, puis cliquez sur Connexions réseau.

Faites un clic-droit sur la connexion réseau ou bien Internet qui est actuellement activée, puis cliquez sur Propriétés.

Cochez la case Planificateur de paquets QoS.

Redémarrez votre ordinateur.

Connectez-vous à MSN Messenger et essayez d'utiliser à nouveau la fonctionalité audio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.