• 0

Souris qui ne suit pas a cs :(


Invité

Question

Salut tout le monde

Donc moi g un probleme avec mes souris, elles blokent lorsque je fais des mouvements trop brusques a cs.

J'explique la situation:

j'ai recement baissé ma sensiblité à 1 pour esperé gagner un peu de skill :P , ce ke j'ai trouvé assez efficace, mais le probleme, c pour se retourner.Je c bien qu'avec cette sensibilité, il faut se donner sur la souris, mais elle ne suit pas du tout.

A la base j'avais une souris a boule et un tapis de moyenne qualité, donc je me suis acheter un func , ce qui n'a rien changé comme je le pensais, avec la souris à boule.J'ai donc acheté une souris optique logitech et installé les derniers mouseware, mais la c'est encore pire, parce que ca bloque pour des mouvements moins importants, et ca part dans tout les sens.

Cependant, ayant vu jouer des joueurs de bon niveau,je peux affirmer que c'est possible d'imposer de tels mouvements, meme sur des pc de moyenne configuration (athlon 2200+ avec gf4 4200 sous win 98).

Je precise que j'ai desactivé toute les accélérations de la souris et que ces boquage arrivent aussi lorsque je reproduit ces mouvements sous windows.

voici ma config :

carte mere asus A7N8X-X mise a jour

carte graphique ATI 9600 pro dernier drivers

processeur Athlon XP 2500+

windows 2000 pro service pack 4

S'il vous plait aidez moi sinon je deviendrai jamais un PGM !!!! :(

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=25225,0,1][nom]apharmd a écrit[/nom]

Salut tout le monde

Donc moi g un probleme avec mes souris, elles blokent lorsque je fais des mouvements trop brusques a cs.

J'explique la situation:

j'ai recement baissé ma sensiblité à 1 pour esperé gagner un peu de skill :P , ce ke j'ai trouvé assez efficace, mais le probleme, c pour se retourner.Je c bien qu'avec cette sensibilité, il faut se donner sur la souris, mais elle ne suit pas du tout.

A la base j'avais une souris a boule et un tapis de moyenne qualité, donc je me suis acheter un func , ce qui n'a rien changé comme je le pensais, avec la souris à boule.J'ai donc acheté une souris optique logitech et installé les derniers mouseware, mais la c'est encore pire, parce que ca bloque pour des mouvements moins importants, et ca part dans tout les sens.

Cependant, ayant vu jouer des joueurs de bon niveau,je peux affirmer que c'est possible d'imposer de tels mouvements, meme sur des pc de moyenne configuration (athlon 2200+ avec gf4 4200 sous win 98).

Je precise que j'ai desactivé toute les accélérations de la souris et que ces boquage arrivent aussi lorsque je reproduit ces mouvements sous windows.

voici ma config :

carte mere asus A7N8X-X mise a jour

carte graphique ATI 9600 pro dernier drivers

processeur Athlon XP 2500+

windows 2000 pro service pack 4

S'il vous plait aidez moi sinon je deviendrai jamais un PGM !!!! :(

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]

bein non il a pas lu

[:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé , j'ai pourtant vu l'avertissement contre le style sms, et j'ai fais des efforts, mais j'ai pas tout corrigé.

merci a ceux qui ont tenté de me repondre, je vais essayer tout ca.Mais aujourd'hui je me suis renseigné et le probleme viendrai plutot de la souris qui ne sera pas d'assez bonne qualité.

Pour repondre a Thedark, avec de laccélération je suis un vrai NB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas plus loin, le capteur de ta souris n'est vraiment pas terrible :s .

J'ai le même probleme sur ma Mouseman Wheel qui commence à se faire vieille et qui a du mal à suivre lors de certains changements brutaux de direction ( Hey oui, ça part en sucette ... soit ca bouge pas, soit je me retrouve la truffe en l'air :sarcastic:).

Pour ma part, elle est changée dans un ptit mois contre une MX510.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.