• 0

Probleme de Configuration Carte graphique fx5900 xt


Invité

Question

Salut a tous ,

Alors mon probleme c'est que je vien d'acheter une fx5900xt de chez Nvidia et Farcry (v1.2) rame toujours meme avec les detail regler sur "bas"

ma config es intelceleron 2,6Ghz ,768Mo DDR,fx5900xt 128Mo 256 bit(driver mis a jour).

Je pense que normalerment sa devrai bien tourner ,je comprend pas ,merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Je ne suis pas sur mais je crois que ton proc est vraiment limite, il déséquilibre vraiment trop ta config.

Regarde la comparaison des proc sur ce site, tu verras qu'un Celeron 2.7 GHz et plus naze qu'un Athlon XP 2000+....et là tout est dit. Perso, je pense que ce serait bien que tu investisse dans un nouveau proc. Ca dépend de ton budget.

http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv2/page19.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26018,0,3][nom]ThUgLiFe a écrit[/nom]ok merci c'est bien ce que je pensais faut compter combien pour un pentium 2,6ghz et je sais pas si ma carte mere le suportera.[/citation]

c'est mon vis, attend d'autres commentaires pour coroborer mes dires.

Pour ta carte maman, regarde dans le manuel c'est écrit ce qu'elle accepte comme proc. Si tu trouves pas, donne les réferences de ta carte et on te dira.

Mais c'est sur que jouer avec un Celeron, faut oublier, surtout à Far Cry.

Le p4 @ 2.4GHz est à 115€ (rue montgallet)

Le p4 @ 2.8GHz est à 158€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26025,0,7][nom]Chandlerbing82 a écrit[/nom]je sais que le celeron est un processeur de merde....

mais il est quand meme cadencé a 2.6GHZ qui est relativement bon hein...

faut pas faire d'amalgame je pense :([/citation]

Ok mais alors pourquoi il est placé sous le Xp 2000+, qui lui est à 1.6GHz? Je sais qu'il faut pas toujours croire ces tableaux mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.