• 0

Probleme de mise a jour de steam


phiop

Question

Voilà, apres la mise a jour de steam de ce matin, des que je lance counter strike ou un autre jeux steam me balance le message : preparation d'une partie ...

Puis il me dit : Steam - achat en cours

votre commande est actuellement en cours de traitement. Steam vous avertira lorsque votre commande sera terminée.Ce jeu n'est pas disponible actuellement.

Voila la mise a jour de ce soir n'a rien changé au probleme je ne peux toujours pas jouer. Sinon pour info j'ai les skins cs d'origine et je n'ai pas de script.

Donc dites moi si vous avez le meme message que moi et comment je peux resoudre ce probleme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Pardonner mon ignorance ou mon incompétence, mais je vois pas quelle news parlait du fait qu'il fallait repayer HL. J'ai regardé les news d'aout, j'ai rien trouvé qui en parlait.

Si quelqu'un pourrait me faire un ptit rappel, car je dois etre le seul à pas trouver ca normal de repayer HL.

Phiop, j'ai le meme prob que toi (je dois pas etre le seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25932,0,2][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Bah c'est normal : tu dois juste repayer HL, c'était prévu : regarde l'avant dernière news de vossey en août et tu verras qu'il n'y a rien de bizarre... C'est pour réussir à boucler HL² à temps. C'est un peu une quête organisé par Valve...[/citation]

t'as vu ça ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir sur le site de Steam et voila ce qu'ils racontent :

Update: In order to expedite the fix for crashing caused by custom content, Steam is temporarily ignoring custom game content. The use of custom content will be re-enabled as soon as possible.

D'après mon niveau d'anglais scolaire, les mods types CS, DoD, etc... sont temporairements inaccéssibles. Ils doivent donc etre en train de travailler pour résoudre un bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moue mais tout ça ça me dit pas comment resoudre mon problème et je comprend pas ton histoire de racheter hl.

Je vois que la plupart des joueurs ont pu retourner jouer grace a la mise a jour de hier soir mais moi toujours pas...

J'ai aucun skin modif etc et j'ai rien touché du jour au lendemain ca marche plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même probléme , aprés l'update, il me met achat en cours quand je lance une partie de cs, je capte trop pas, ça commence a me peter les burnes ce steam de merde !!!! grhhhhhhhhh

Sinon, sur le site steam, ya pleins de gars dans notre cas, mais valve n'a pas l'air presser de le résoudre, ils nous prenne pour des pigeons je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.