• 0

aidez moi svp


Invité

Question

tout d'abord désolé si je me suis trompe de rubrique je ne savais vraiment pas ou le mettre donc que l admin change si c'est pas la bonne place svp merci et encore desole

voila mon probleme ca fait un moment que je joue tjs a cs 1.6 sur le meme serveur et hier j'ai voulu me connecter et ca marchait pas apres de multiples essais g vu qu il y avait un message le voici

You are joining a server that implements Valve's anti-cheat system (VAC).

Please note that the use of Cheats is a violation of your End User License

Agreement for the software and/or your Steam Subscriber Agreement.

If Valve or the game host detects your use of Cheats on an VAC-enabled

server, your Steam Subscription and/or your product key for the software

will be banned from playing on VAC-enabled servers for one (1) year.

voila je ne parle pas du tout anglais alors g essaye la traduction de google qui a donne

Vous joignez le serveur d'une cette le système de l'anti-fraude valve d'instruments (VCA). Veuillez noter que l'utilisation des fraudes est une violation de votre accord de licence d'utilisateur pour le logiciel et/ou votre accord d'abonné de vapeur. Si la valve ou le centre serveur de jeu détecte votre utilisation des fraudes sur un serveur VCA-permis, votre abonnement de vapeur et/ou votre clef de produit pour le logiciel seront interdits du jeu sur les serveurs VCA-permis pendant une (1) année.

comme vous le voyez c pas tres comprehensible mais je vois que ca parle de cheat hors croyez moi on ne me croyez pas je n ai jamais cheate.

alle sur le serveur et demandez leur si vous voulez verifier

svp aidez moi

merci d avance

@+ hack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

bhe hier il etaient 5/15 donc pour le slot je pense pas

maintenant banni g envoye le meme post sur le forum du site mais personne repond

mais si j etais banni j'aurais pas un message me l'indiquant tu crois??enfin je pense non??

en tout cas merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhe je pense pas qu'il est lancé car j'ai justement essaye de rejoindre le serveur en lancant cheating death mais la steam m'a mis un autre message en me disant que cheating death n'etait pas compatible avec ce serveur.

en ce qui concerne les programmes tiers j'ai revolution script 4.0 mais ca a toujours marche avec sinon je vois pas d autre programme.

tu comprend quelque chose???

ps:j'espere que c'est mieux pour le langage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.