• 0

jai crée video mais comment la voir ????:D


loicdu33

Question

bonjour a tous alors voila mon probleme jai enregistrer une video quand j'étais sur cs bon jai voulu aller voir ce que ca donner jai étais dans programe file steam steam apps counterfrench je les trouver le probleme c'est que quand jai voulu la voir sur lecteur windows media si elle passait et ca ma mi comme message " le fichier selectioner porte une extension qui n'est pas reconnu par le lecteur windows media toutefois celui ci peut le lire. L'extension n'étans pas identifié par le lecteur assurez vous que le fichier provient dune source fiable "

bon enfin voila jai essayer avec real player c'est pareil ca marche pas je suis dingue si ca peut vous aider le format de la video que jai faite et en format DEM voila donc je sais pas comment je peux faire pour la changer de format ?? si c'est ca sinon je vois pas voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Je sais que c'est possible de transformer ton .dem en .avi mais je sais plus faire (je crois l'avoir vu dans le forum, fait une recherche). Sinon, les demo que tu enregistres ne se visionnent (à la base) que dans CS. Tu te déconnectes de ta partie, tu restes sur l'écran de 2 counter et dans console tu tapes : playdemo nomdelademo et c'est tout!

Mais fait gaffe, les demo ça m'a pouillé mon Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.