Sands of War2 : sortie de la bêta


caouecs

Messages recommandés

La dev-team de Sands of War 2 nous promettait il y a peu une version bêta, la voici la voilà. Le mod Source multijoueur est un mélange de Counter-Strike : Source et de Day of Defeat : Source, CS : S pour l'affrontement entre deux forces armées - nous retrouvons à peu près les mêmes armes - et DoD : S pour le fait que le but est avant tout de prendre des points sur une carte.

Après un test rapide, lors de l'écriture de cette news, il n'y avait qu'un petit serveur de quatre slots, nous avançons sans bruit, c'est assez compliqué de bien viser et l'ambiance s'apparente à celle de Counter-Strike. Sinon les effets annoncés sont bien présents comme la vision de nuit, testée en plein jour, l'effet de la flashbang qui fait trembler l'écran.

Voici quelques images ingame lors du test et le fichier est téléchargeable sur le site officiel.

sow2_fort0015.jpg sow2_fort0014.jpg sow2_fort0012.jpg sow2_fort0008.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeey!

Le serveur de 4 slot c'était le miens! :-)

-(5up3r M@r|0)- c'est moi! :-p

Sinon le jeu est vraiment moyen moyen, il est très mal fait, on a pas l'impression de faire des dégats, ni de s'en prendre d'ailleur! (Pas de repère rouge sur les bord lorsque l'on est touché)

Enfin bref, c'est un peu confus, même Gmod 8.4 pourrais faire ça en mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce n'est pas un "vrai" mod... Un travail qui n'est pas vraiment abouti quoi...:(

Enfin bon, le principal intéret c'est les effets et le gameplay avec les zones (et encore je suis gentil)

Ils devraient quand même développer un peu plus la chose, ca manque de changements... Désolé de le dire...

(sans vouloir etre trop méchant, autant jouer à CS quoi, le minimum aurait quand même été de changer le HUD...)

Pour tout vous dire, j'ai l'impression que ce mod est une experience, des essais qui ont été fait sur Counter-Strike, du "bidouillage" en quelque sorte.. Rien de bien extrahordinaire... C'est un pseudo-mod quoi.

Mais bon, c'est déjà un début, avec le temps sa va peut être s'améliorer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement