Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Edites ton message et coche: Activer votre signature C'est une option à activer pour chaque poste avec lequel tu surf (écrite dans les cookis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abeworld Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 GG vossey, grace a ca j'ai remarqué que j'etais vraiment qu'une loque.. Merci a AzzA d'avoir lu mon profil,c'est clair que ca ne fera pas de moi le + populaire Abe,sans amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Vossey, de 14 à 58 ans (pour les anniversaires d'aujourd'hui), pas mal ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Un grand bravo à darck en tout cas pour le boulot effectué et les nouvelles icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Suggestion: se serait bien que l'on puisse circuler dans les images sans avoir a faire précédent a chaque fois... si vous me suivez pas allez voir ils font sa sur www.jeuxvideo.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Edites ton message et coche:Activer votre signature C'est une option à activer pour chaque poste avec lequel tu surf (écrite dans les cookis).[/quotemsg] Merci au fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu as oublier de le faire sur ce poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Tu as oublier de le faire sur ce poste .[/quotemsg]LoL oui Mais pas la Ca l active pas automatiquement apres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Suggestion: se serait bien que l'on puisse circuler dans les images sans avoir a faire précédent a chaque fois...si vous me suivez pas allez voir ils font sa sur www.jeuxvideo.com[/quotemsg] Tu as une page plus précise car je saisis pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Moi j'ai saisi... Il veut parler de la liste des photos, avec "photo suivante" par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Je pense qu'il parle de ça http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014963_001_finale.htm De ne pas avoir l'image de la gallerie en grand et avoir un petit aperçu des autres en dessous pour ne pas à avoir à revenir en arrière. Si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 octobre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 Ah. Pour les news ça en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danielgrd Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2005 J'ai commencé a lire cette news en pensant que c'était une mise a jour de Steam... Je me suis dit, pendant ma lecture, que les gens de Valve ne savaient réellement plus sur quoi travailler!!! Heureusement, je me suis aperçu de mon erreur lorsque j'ai lu 'droit aux archives des actualités de Vossey.com'... Après 6-7 secondes j'ai commencé a trouver cela plus amusant et attrayant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés