Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 encore bravo a vossey sinon je cherche quelqu'un qui saurait redimmensionner mon image, car pour que ca fasse moins de 10ko elle est miniscule, et je suis pas vraiment douer en retouche d'image voila merci d'avance, mp si besoin [/quotemsg] envoie la moi en Mp Citer
Arcanos Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca fait plusieurs semaines qu'on teste/améliore le système mais si par hasard vous trouvez un bug ou quelque chose qui pourrait être amélioré : n'hésitez pas à le signaler. Citer
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ca fait plusieurs semaines qu'on teste/améliore le système mais si par hasard vous trouvez un bug ou quelque chose qui pourrait être amélioré : n'hésitez pas à le signaler.[/quotemsg]D'ailleurs les membres les plus populaires font tous partie du staff, on se demande pourquoi Jolie mise a jour, ça donne un nouveau visage a ce site. Petite question tout de meme: Qu'en est-il des mises a jours de MesDiscussions.net? Le passage vers une possible 9.6 est-il envisagé, ou désormais les mises a jour seront made in vossey? Citer
Jooreixo Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 tout ce qui concerne MD.net est géré par leur équipe, pas par nous Citer
SpIdR Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Excelente cette mise a jour ! Continuez comme ça un grand GG a tout le staff de vossey Citer
GdB1881 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 En effet bravo pour tout le travail réalisé ! Continuez ainsi Citer
Wooley Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ouaiiii trop biiiien !!! Je viens de voir un petit detail mais qui pour moi est tres important. Si vous regardez bien la fiche des anniversaires, ils sont classé par ordre crossant. Ben rien que pour ca (et pour tout le reste biens sur !), je vous dis : BRAVO ! [:xp1700] Citer
m0rbide Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Joli boulot les gars ! Vraiment du travail impec. Bravo. Citer
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 tout ce qui concerne MD.net est géré par leur équipe, pas par nous[/quotemsg]Tu veux dire que si ils veulent mettre a jour ici, ils peuvent? :sweat: Citer
Cooker Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Membres Enregistrés : 29967 Tous numéroté, cher 265024 .[/quotemsg] Ouf, c'est un nombre pair! Citer
KriSpiX Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonne mise à jour. Ca donne un aspect encore plus communautaire Citer
loul71 Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 envoie la moi en Mp[/quotemsg]merci beaucoup keats, mais beaucoup d'autres se sont déja proposés ^^ ah c'est beau la communauté vossey, j'aime Citer
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Petit bug pour moi lors de la demande d'ami de xasalja : en cliquant sur accepter (je suis bien obligé ), je me suis retrouvé sur la home page de vossey, sans message de confirmation. sur la demande suivante tout s'est bien passé. Sinon je trouve cça un peu "useless"comme dit plus haut, mais tout ce qui tend a améliorer le site , le forum et les membres qui y participent est bon à prendre Encore bravo, j e reste connecté, tou ça tout ça, je sais ... Citer
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Tiens bah en parlant d'ami, patapouf viens la faut qu'on parle... Citer
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ...et merdeeeuuuhhh..... Citer
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ...et merdeeeuuuhhh.....[/quotemsg] T'as un lien refuser aussi hein edit: j'ai eu la meme réaction quand chical m'a ajouté Citer
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai un lien refusé ? ca veut dire quoi ça ? Citer
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 j'ai un lien refusé ?ca veut dire quoi ça ?[/quotemsg] Je voulais dire que a coté de accepter, tu avais "refuser" Citer
caouecs Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 si vous n'êtes pas identifié sur le site mais sur le forum, le problème peut arriver Citer
patapouf Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 ah c'est peut etre ça caouecs, je me logue directement sur le forum, bien vu tantale.....bisou Citer
darck Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu veux dire que si ils veulent mettre a jour ici, ils peuvent? :sweat:[/quotemsg]On s'accorde sur une date avant les mises à jour. Citer
Tantale Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 On s'accorde sur une date avant les mises à jour.[/quotemsg]D'accord Vous fixez une date, et après on a la MAJ Mais vu le bordel sur HFR avec la 9.5béta, ça va etre fnu o/ Citer
Spliff Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 J'ai vu qu'il y avait plusieurs couleurs sur les "cases" des amis/connectés. Elles correspondent à quoi ? Citer
KriSpiX Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Rouge -> Staff Jaune -> Membres qui ont soutenu le site Sinon le pseudo en vert, c'est lorsque la personne est en ligne Citer
Messages recommandés