Resistance and Liberation : des nouvelles avant DOD:S


caouecs

Messages recommandés

on va dire que ce mod a deja +1 juste pour le prix.je suis impatient de voir la fin de ce mod.DOD source je le trouve pas top top . on dirait plus une grosse mise a jour de DOD HL1.[/quotemsg]

On dirait que t'as pas vu les vidéos... On est plus au début de la bétâ, quand ils n'avaient pas changé les models etc... Sinon c'est un peu normal que ca ressemble à l'ancien, c'est une nouvelle version, un peu comme un DOD2, et si ca s'éloignait de la version actuelle, personne n'en voudrait (sauf peut-être ceux qui ne joue pas à DOD 1.3)

En parlant de ces vidéos, je suis déçu que Vossey n'est pas "newsé" à leur sortie... Pourtant ils ont l'habitude de "pomper" leurs news sur Dod France (c'est pas méchant).

Donc pour ceux qui veulent voir les dernières vidéos de notre messie: http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=2306

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ces vidéos, je suis déçu que Vossey n'est pas "newsé" à leur sortie... Pourtant ils ont l'habitude de "pomper" leurs news sur Dod France (c'est pas méchant).

Donc pour ceux qui veulent voir les dernières vidéos de notre messie: http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=2306[/quotemsg]

C'est pas méchant mais juste chiant car c'est pas vrai...

Maintenant si on n'a pas newsé c'est qu'on a nos raisons et qu'on a opté pour une autre méthode de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que t'as pas vu les vidéos... On est plus au début de la bétâ, quand ils n'avaient pas changé les models etc... Sinon c'est un peu normal que ca ressemble à l'ancien, c'est une nouvelle version, un peu comme un DOD2, et si ca s'éloignait de la version actuelle, personne n'en voudrait (sauf peut-être ceux qui ne joue pas à DOD 1.3)

En parlant de ces vidéos, je suis déçu que Vossey n'est pas "newsé" à leur sortie... Pourtant ils ont l'habitude de "pomper" leurs news sur Dod France (c'est pas méchant).

Donc pour ceux qui veulent voir les dernières vidéos de notre messie: http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=2306[/quotemsg]

Merci pour les lien des vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des sources, maintenant à ce que je sache on ne pompe pas les news...

Tous les sites font ça, à ton avis comment les infos tournent ? Nous avons juste l'honnêteté de le signaler à chaque fois.[/quotemsg]

C'est ce que je dis. Mais comme vous tournez avec Dod France généralement pour les infos DOD, ca m'a étonné de ne pas voir la news sur ces vidéos. Mais j'ai eu ton explication c'est ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement