• 0

Petit renseignement


Invité

Question

Bon, en fait je veux changer mon processeur et ma carte mere car je lague enormement sur cs, ce n'est pas fluide alors que sa ne m arrivait pas sur la 1.5.

J'ai un celeron 1.3ghz 512 sdram et une ATI radeon 9200 SE.

Ma question est la suivante?

Comment puis-je savoir si le probeleme viens de la carte graphique ou du processeur. Sa me ferait chier de claquer 2500 balles pour rien (enfin je me comprend)

Voila si quelqu un a un truc de grand mere pour savoir sans tester d autre carte graphique etc.... elles sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Le lag, c'est sur internet, donc je pense que tu veux parler de tes fps pas assez haut, donc dans ce cas, je devrais te demander qu'est-ce que tu appelle "lag" enormement ?

Car vu ta config tu doit alrgement etre au 60fps constant, j avais un 1GHz 256ddr et une gf2 mx, je les avais ...

Donc je pense que tu as un probleme quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j entend par lague que le jeu est tres loin d etre fluide. effectivement je tourne a 25 30 fps des qu il y a un peu d action, ce qui a pour consequence de me faire tuer (sur cs) sans que j ai pu voir le gars. Perso je pense que sa doit venir du processeur, car sur la 1.5 je n avais pas ce genre de probleme, le jeu etait parfait, aucun lague, tres fluide, rien quoi, et etant donner que steam prend bien plus de ressource que l ancienne version, je dirait que le processeur n'est pas assez puissant et provoque donc ces chutes. Je ne pense pas que sa vienne de l 'ecran vu qu au niveau de l affichage, il n y a pas vraiment de grande difference avec la 1.5.

Par ailleur est ce que c'est sur la 1.5 ou 1.6 que tu jouer avec cette config ? En plus de sa tu es en ddr et je ne pense que c'etait un celeron, mais plutot un duron ou athlon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.