Soldier Duty Calls : alpha presque publique


caouecs

Messages recommandés

C'est ce que nous attendons de la dev-team de Soldier Duty Calls. Actuellement le mod multijoueur Source est en version alpha juste pour l'équipe de développement, cette dernière, pour nous faire attendre, nous propose quatre images de véhicules. Ils se disent que c'est mieux que rien mais bon, nous pouvons espérer une version alpha prochainement mais cette fois-ci publique.

Au menu de ce soir, trois véhicules blindés et un hélicoptère sur un nuage de screenshot de bonne qualité, agrémentés d'un très bon travail de la part des modeleurs. Etant donné que la dev-team annonce la possibilité d'utiliser tous les véhicules que nous pourrons trouver, nous voulons l'alpha pour essayer l'hélico. L'alpha interne est sortie le 31 Août.

water309403xo.jpg water309397ew.jpg water309383dz.jpg water309373ro.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce le rendu ou les modèles 3D qui sont médiocres ? Je n'arrive pas à le déterminer, mais en tant que joueur potentiel, je peux affirmer que c'est très moche.

A titre de comparaison...

http://www.insurgencymod.net/images/media/abrams.jpg

http://www.insurgencymod.net/images/media/humvee.jpg[/quotemsg]

à titre de joueur potentiel [:deathwing:1] je pense que tu as tort... quel intêret de comparer ces images avec celles du mod?... évidemment,le tank et la jeep sont assez "basiques" et? tant que le jeu est assez bien pour "rattraper" (notons que le mod n'est pas fini... donc les models,ce n'est pas forcément la version finale [:deathwing:1] )les models,selon toi,moches -ou pas assez beau comparément à tes images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement